- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Coronavirus et troubles bipolaires : comment allez-vous en ce moment ?
Patients Trouble bipolaire
Coronavirus et troubles bipolaires : comment allez-vous en ce moment ?
- 729 vues
- 8 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Eh bien résiste. Tu n'as pas le droit de te faire du mal. Tu n'as qu'à me jeter tous ces médicaments à la poubelle, et ne pas boire d'alcool. Tu ne dois pas te faire de mal...! Tiens bon!!! Ne penses plus au mal que tu veux te faire, moi je suis là si tu as besoin de parler.
Pourquoi as-tu cette obsession de te faire du mal...?
En tout cas, voilà, c'est interdit, tu n'as pas le droit de te faire mal.
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Dernière activité le 27/03/2023 à 11:25
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je sais c'est mal c'est pas bien.... Mais je sais pas d'où vient cette obsession. Une envie d'en finir enfouie et refoulée au fond de moi. Qui sait ? Je n'ai pas d'explication. Je résiste depuis toutt', j'espère résister jusqu'au couché. Demain sera un autre jour. C'est ce qu'il me tient. Mais c'est pas facile quand on a ces idées qui tournent et tournent dans la tête....
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 Au moins, écris-moi.
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 Je ne voulais pas dire que "c'était mal c'était pas bien", mais moi je t'interdis d'avaler des médicaments. Ce n'est pas une bonne idée. Je sais que c'est une période super difficile en ce moment, moi-même j'en aurai beaucoup souffert, mais...on doit tenir le coup. Pourquoi tu te ferais du mal, alors que tu as de la valeur?? Pourquoi tu es si mal intérieurement...?
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Certain j'ai bcp bu et avec le mélange de cachet ça n'aide pas, je crois que je vais aller me coucher. Si j'arrive à dormir tant mieux. Sinon j'essayerai de démêler le pb ac toi.
Je te tiens au courant demain matin si ma crise est passé ou nn. Mais de tte façon je suis condamné à ce qu'elle revienne souvent....
Bonne soirée, bonne nuit et merci bcp d'être là pour moi. Ça me touche énormément tu n'imagine pas. Surtout dans ces moments difficiles
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais pas justement. Il y a une profonde douleur en moi mais je n'arrive pas à la déterminer clairement
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 Écoute je serai là demain matin, et même un peu ce soir. Surtout, arrête de boire de l'alcool, et fais-toi soigner pour ta phase dépressive. Fais-toi mieux soigner. Tu as besoin de quelque chose qui ne se trouve ni dans l'alcool, ni dans les surdoses de médicaments. Dors bien, maintenant, et ne te fais pas de mauvais sang pour ce fichu virus! Essaie de positiver.
Bonne nuit...
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 Je comprends...J'ai aussi en moi une profonde douleur. Parfois je me sens mieux, et à d'autres moments je coule. Mais si je peux t'aider, je suis là. Pour t'écouter, aussi.
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Certain merci bcp d'être là. C'est très rare les gens comme toi.
Merci bcp ❤️
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 Je suis passé par bien des moments comme les tiens, Lucie...alors tiens le coup. Demain est un autre jour. J'espère que tu iras mieux.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 125 dans le forum Trouble bipolaire
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous en ce moment ?
Cela fait maintenant plus d'un mois que nous sommes confinés. Cela fait partie des gestes barrières permettant la non propagation du virus du COVID-19.
Comment vivez-vous cette période ? Êtes-vous entouré ou confiné seul ? Votre entourage prend-il de vos nouvelles fréquemment ? Comment organisez-vous vos journées ?
Continuez-vous à voir vos médecins et à suivre vos traitements ? Ou avez-vous peur de les déranger durant cette crise sanitaire ?
Cette discussion a pour but de vous permettre d'échanger, de vous conseiller et de partager sur vos émotions et ressentis du moment.
Prenez bien soin de vous,
Candice