- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou dit pas n'importe quoi.Passe une bonne nuit prend soin de toi.Bisous.je te rends ta place sans problème.Après tout je ne suis qu'un intrus ici.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@dinouille Je suis contente au contraire tu me prends la place que je voulais laisser à quelqu'un autre . C'est fais et c'est bien d'ailleurs ce n'est ma place c'est la place à tout le monde . Ne t'inquiète pas j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment et comme je suis malade tout le temps je n'ai pas la tête à ça. Bonne nuit et gros bisous?
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mes pastels: www.portraits-pastels-mineau.fr
Voir la signature
grand père
tatawyn
Bon conseiller
tatawyn
Dernière activité le 08/08/2019 à 14:10
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour vos voeux d'anniversaire.
Depuis 2 mois mon psychiatre a augmenté la posologie du cymbalta. De 60mg je suis passée à 90 à cause de mon état physique qui me fait énormément souffrir (ulcères artériels et neuropathie périphérique. Pour ces douleurs je prenais du rivotril (10 gouttes). Ce médicaments a été remplacé la semaine dernière par du neurontin.
Il est logique que si le physique souffre, le moral suit. Mes nuits sont agitées et suis souvent réveillée par les douleurs.
Je ne peux plus faire grand chose seule et j'ai obtenu une aide de 44 heures d'APA (que je dois payer : environ 300/mois. C'est la seule solution pour que je puisse rester chez moi (face à la mer et aux dunes. La nature me réconforte beaucoup, il suffit de regarder et attacher de l'importance aux petites choses qui se passent (une pie poursuivant un lapin de garenne, par exemple).
Je souhaite une meilleure année à tous les bipotes et autres malades. Soutenons nous ensemble, ça réconforte.
Utilisateur désinscrit
cc Tatawaynhoooo oui moi aussi a Tavernes je vois les oiseaux ou papillon joublie mes douleur pas mieux que la jolie verdure qui renplie la tête moi c le qua je revie.
Je souhaite piir tout le monde de se deconpresser a la nature un bon bole d'air vous rent plain de joie.
La preuve.
Djamila
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires