- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 331 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis désolée j'ai oublié de donner les pseudos pour les citations ci dessus @Moogly7 @mentali210 @Matique @mag4343 @pourpre @pitchoune1960 @Marco2586 @ayla55 @cancer1 @Fab2607 @Charara @grand pere @MmeBIPBOF @espoir69 @nalica @Vincila @elban44 @speedy2519 @Luckyluke86
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bipnadou.
Je te remercie de m'avoir cité et j' ai beaucoup apprécié tes images car elles sont réalistes.
Je te souhaite une excellente journée hivernale ainsi qu' a tous mes Amis que je n' ai pas cité car la liste est très longue.
Je t' envoie toutes mes amitiés Mon Amie du .
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !! @bipnadou et tous les autres bonne journée, ici le temps est tout gris et il ne fait pas chaud bisous à tous!
Utilisateur désinscrit
@bipnadou bonjour c'est laquelle la mienne lol
Utilisateur désinscrit
@nalica tu prends celle que tu veux ?bonne journée bisous ?
Utilisateur désinscrit
@bipnadou oki doki merci toi aussi bonne journée
Utilisateur désinscrit
Le soleil se couche enfin ici où je suis bonsoir tout le monde et surtout dormez bien sans douleurs ni angoisses ni insomnies demain le week-end repos pour ceux qui travaillent @Moogly7 @mentali210 @Matique @mag4343 @pitchoune1960 @Marco2586 @ayla55 @cancer1 @Fab2607 @Charara @grand pere @MmeBIPBOF @espoir69 @nalica @Vincila @elban44 @speedy2519 @Luckyluke86
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 353 dans le forum Trouble bipolaire
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Matique Je ne sais pas comment prendre le GIF je ne suis pas vexée mais perplexe alors évite de m'en mettre STP bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde ! je me sent mieux depuis que j'ai balancé mon porc sur twiter et facebook, je lui ai même envoyé en message privé,car il est ami avec une amie et depuis je me sent plus libre, le thératlène m'aide à dormir en 6 et 8 h cela ne m'était pas arrivé depuis des année et mardi je part en Bretagne quelques jours me faire chouchouter par ma marraine le top. Demain je sais que j'aurai des angoisses car cela fera 6 ans que maman est décédée brutalement... tout ne peut pas s'arranger d'un coup, je vous embrasse tous et un gros bisous pour @bipnadou qui me conseil bien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires