- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mag4343 Je suis vraiment désolée pour toi que tu reprenne 4 seresta c'est que tu as replongé . Toi c'est le theralene que tu ne supportes pas moi c'est le seresta comme quoi chaque personne est différente. Tu sais je pense à toi chaque jour tu t'es donnée à fond pour le repas de Noël et après logique une fatigue intense et tu as rechuté pense un peu à toi repose toi beaucoup surtout et petit à petit tout reviendra dans l'ordre et surtout retourne voir ton psy . Je t'embrasse très fort et bon courage ?
Utilisateur désinscrit
merci @bipnadou bisous
Utilisateur désinscrit
@pitchoune1960 Et surtout ne te crois pas coupable tu n'es coupable de rien c'est le porc qui est coupable entièrement et toi tu es la victime surtout ne l'oublie jamais pour te reconstruire je sais facile à dire mais pas facile à mettre en pratique.
Utilisateur désinscrit
@bipnadou oui je.prendrais rv chez mon psy
Bonne fin d'après midi gros bisou
Merci
Utilisateur désinscrit
Tu as raison @bipnadou mais pour l'instant je suis ko, mais je vais me relever plus forte !!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et à tous je vous souhaite une très bonne nuit et beaucoup de courage pour certains qui traversent des épreuves en plus de la maladie @grand pere @pitchoune1960 @Moogly7 @mentali210 @mag4343 @Matique , @Luckyluke86 , @cancer1 @Fab2607 @Charara @speedy2519 @MmeBIPBOF là j'ai un trou excusez moi pour ceux que j'ai oublié. Soyez en forme pour demain et bisous à tous
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 27 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Bipnadou.Bonne soirée à toi également. J ai trouvé une solution pour mes médicaments. Merci encore pour le conseil donné.?
Voir la signature
speedy2519
Utilisateur désinscrit
@speedy2519 Je suis contente pour toi ainsi tu peux dormir tranquille . Bonne soirée et dors bien bisous ?
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 27 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci infiniment à toi Bipnadou pour ta bienveillance. Passes une bonne nuit.Bisous.
Speedy2519.
Voir la signature
speedy2519
Utilisateur désinscrit
@bipnadou merci bonne nuit également!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires