- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 293 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zazou59 bonjour comment vas tu aujourd'hui ? ? je te souhaite une bonne journée et je te fais des bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour il est mignon ton chat , il serait bien capable de faire la même chose ? Je suis désolée avec ma tablette je ne peux pas envoyer de GIF . Oui je vais bien grosse journée hier , une contrariete avec ma petite fille qui me tient tête elle n'a pas 6 ans ! Ça promet je me demande de qui elle tient ??elle obéit à papy mais elle le mène par le bout du nez . Et toi comment vas tu ? Ton nouveau médicament comment le trouve tu ? Efficace car demain je vais chez ma psy corvée de plus et je vais lui demander. Je te fais de gros bisous à défaut de GIF ???
Utilisateur désinscrit
Un peu tard Bonjour @Moogly7 , @cancer1 @mag4343 , @Luckyluke86 , @Charara @Matique , @Fab2607 @pitchoune1960 . Je vous souhaite à tous une bonne journée et bisous ?
Utilisateur désinscrit
Un peu tard Bonjour @Moogly7 , @cancer1 @mag4343 , @Luckyluke86 , @Charara @Matique , @Fab2607 @pitchoune1960 . Je vous souhaite à tous une bonne journée et bisous ?
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 bonjour ça va bien??
Moi un peu stressé pour mon repas et mes dernières courses. Huîtres et saumon...
Gros bisous demain je n'aurais pas le temps alors je te souhaite un très joyeux noël!!
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour mag évidemment que tu es stressée et tu me fais envie avec tes huitres et ton saumon c'est un veritable repas de roi que tu prépares. ? Bon courage et bonne fêtes d'année . Gros bisous ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Zazou59
Je te souhaite aussi un très belle journée hivernal.
Je te remercie de m' avoir cité et d' avoir pensé à moi.
Affectueusement.
Cancer1.
Joyeux Noel Mon Amie.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 07/11/2024 à 02:31
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Zazou59 Bonne journée à toi. Il y a une ambiance de fêtes sur Carenity.?
Utilisateur désinscrit
@Zazou59 j'espère!! Bonne journée gros bisous
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 07/11/2024 à 02:31
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Zazou59 ambiance de fêtes sur Carenity ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires