- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et activités professionnelle
Patients Trouble bipolaire
Bipolarité et activités professionnelle
- 244 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Steph1969 on a rien sans rien sans la vie hélas!!!!
Je suis en création moi aussi c'est très dur mais le challenge en vaut la chandelle.
Et puis si j'y arrive pas, je me dirais que le plus important c'est d'avoir essayer au moins une fois. Donc pas de regrets à avoir, je me serais donnée à fond et voilà, j'affinerai si je fais des erreurs.
Voilà Courage!!!!!!
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
monté sa petite entreprise c est bien mais faut il encore avoir l e cerveau en temps ordinaire j ai déjas le le Qi d une moule alors là avec les médoc je vous raconte pas en plus faut penser au facteur sestress déclancheur de crise enfin si vous en avez la possibilité je vous dit de foncé et vous souhaite bon courage
MALABAR
MALABAR
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
stress pardon
Steph1969
Bon conseiller
Steph1969
Dernière activité le 25/08/2021 à 10:29
Inscrit en 2012
140 commentaires postés | 113 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour l'instant je n'y arrive pas. J'ai commencé mais je bloque. Et je suis en phase basse depuis un mois. Alors dur dur. Mon corps ne suit plus. Mais si certains y arrivent comme scrat51, tant mieux, je les encourage. Moi tout seul dans mon coin, je n'y arrive pas. En revanche, je suis sollicité pour des conseils que je donne gratuitement.
Voir la signature
Steph1969
Utilisateur désinscrit
New job : ANDIDAC For more information : http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-corinne-gaillard ... INNOVATION 100% FRENCH ! !
Hello,
You make the first VIP party for the launch of the advertising campaign .
It is the fruit of my skills, my creativity that I want to highlight YES STORE.
Feel free to criticize me , give me advice , to review , to say around you as if you not know I tell you there will be only 1 single store YES STORE REIMS and I intend that this so ME .
Do as the mouth, the buzz etc... are my goals for this contribution .
Please talk about my project around you it's worth it ! !
Do like when we were in college, was circulated poems to bring good luck , well do the same thing I am sure and convinced of the success of this advertising campaign .
I have a pro tweeter you type CORINNE5175 or Corinne Gaillard
And pro facebook: scrat5175@gmail.com
Thank you in advance for your help.
Best Wishes 2014
|
MALABAR
MALABAR
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONNE CHANCE CORRINE
Ana 7572
Ana 7572
Dernière activité le 05/12/2018 à 12:31
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Ami
J étais nounou à domicile et je suis actuellement au chaumage car je ne pouvais plus supporter et je suis partie ...je ne sais plus vers quel domaine me diriger car ma maladie me "bouffe" completement... dans chaque métier il y du stresse et je ne sais pas quoi faire.... vers qui me diriger pour savoir quoi faire comme metier en étant une bipolaire????
Utilisateur désinscrit
faut que tu demandes une validation d'acquis professionnelle avec réorientation
Utilisateur désinscrit
Bonjour, voisins, bonjour voisines ,
je pense que d 'après notre maladie, nous sommes aussi bi- polaires, c 'est pourquoi, je vous dis, coucou
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Une stabilté par un traitement adapté et le soutien de l'entourage familial, permet d'envisager une reprise d'activité professionnelle , il faut cependant une certaine part de chance pour que les inévitables rechutes n'altèrent pas les relations avec nos employeurs . je tiens à donner un petit message d'espoirs par mon histoire : 21 ans de mariage, 23 ans d'activité professionnelle , mais tout avait commencé par plusieurs années d'HP (par périodes de 4 mois) ;Si j'ai eu de la chance , je vous souhaite d'en avoir autant
Philippe
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Il est certainement très important de pouvoir sur ce forum évoquer vos reprises d'activité profesionnelle , montrer que c'est possible malgré la maladie et redonner espoir
Philippe