- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
Patients Trouble bipolaire
Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
- 3 759 vues
- 122 soutiens
- 230 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7
Moi, ça va, je suis stable. Je suis content de voir que tes soucis financiers s' arrangent, ça va te permettre de voir l' avenir avec optimisme et d' enfin avoir une vie normale après tes 18 mois de galère.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matique merci Matic ça fait énormément plaisir j'espère que vos problèmes aussi s'arrangeront à tous j'espère délivrer un message d'espoir pour ceux qui sont comme moi et qui ont galérer pendant assez longtemps je pense qu'on a le droit à un peu de paix
Voir la signature
Moogly7
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
Votre traitement???
cordialement
Voir la signature
Patrick
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Patrick pour ma part je suis sous lithium depuis plus de 8 mois mais chez moi c'est une prédisposition génétique ma mère a du lithium et mon oncle aussi et je suis à 3 LP400 par jour teralithe je veux dire
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Patrick
Moi je prends du Lamical 350mg par jour, de la Pregabaline 75mg par jour et du seroplex 10mg.
Je n'ai pas de dedisposition génétique et est été diagnostiquée tard ( première crise à 40 ans et diagnostic bipolaire 2 il y a 1an)
Et toi que prends tu ?
marina1
Bon conseiller
marina1
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:55
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 63 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour je suis rentré dimanche je lui ai dit je te quitte demande le divorce tu t es trop éloigné on dirait que tu as une femme tu me touche plus depuis presque 3 an j'ai un fils pas un mari. Dites moi les bipolaires adore les sexes, il ne dit toujours fatigué, pas le temps pour moi même pour parler depuis dimanche il me prend dans des bras rigole 2 minute après deviens méchantes quand il parle redeviens gentil, il m a dit reste avec moi , moi aussi je t aime je ne sais plus où j'en suis je reste sur ma position il m a dit plus confiance en toi donc moi non plus sa famille m appelle reste avec lui, mon frère m a dit fait gaffe tu es surveiller par la police car il a fait des bêtises et la c est moi qui n est rien fait l objet d'une surveillance, es ce qu'il me ment, j'ai eu les informations par mon frère qu'il avait une femme et enfants et une maîtresse car je m en des doutais et sa famille est au courant, il m a dit reste dus moi tes conditions si j'accepte il m a dit j'avais trouver une femme il y a 6 mois mieux que toi mais je reste avec toi .pourquoi pour mon argent car je crois que bientôt je vais en avoir, es ce que je peux le croire ou c'est un manipulateur dites moi change trop d humeur
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marina1 j'avoue que je suis septique car quand on trompe on a peur que l'autre nous trompe alors peut-être que je me plante mais c'est mon avis tu peux en tenir compte mais attends l'avis des autres pour te faire ton idée après j'ai souvent dit à mon copain avec qui je suis depuis maintenant 15 ans qu'il ferait mieux de me quitter j'ai cru à une période que je ne l'aimais plus on s'est séparé et heureusement pour moi on s'est retrouvé je l'ai pas trompé mais j'ai flirter avec le danger j'étais très attiré par quelqu'un d'autre en plus un de ses amis j'en suis pas fier mais quelque part ça m'a permis de me rendre compte que c'était l'homme de ma vie mais je l'aimais toujours j'espère que ça t'aurais aidé je te souhaite beaucoup de courage bisous
Voir la signature
Moogly7
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je me doutait qu'il me trompais j'ai vu photo de sa fille. depuis qu'on est marié moi je ne l'ai jamais trompé pourquoi veux t il que je reste à t il couper avec ses relations je crois pas ou c est un jeu pour lui. Je continue mes démarches c Est mieux, car il avait une femme mieux que moi il y a 6 mois. Je crois qu'il veux nationalité et faire venir sa femme ici ou mon argent il ment quand il dit besoin de moi et qu'il m aime , je l'ai entendu dire à une femme je t'aime coeur d artichaut facile de dire je t'aime pas de preuve oui ou.non
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marina1 je veux bien croire que la gentillesse et la bonté ne rime pas forcément avec bipolarité je le conçois d'autant plus avec ce que tu me dis je te souhaite vraiment du courage
Voir la signature
Moogly7
marina1
Bon conseiller
marina1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour dis moi je sais qu'il me trompe et ce que j'ai dit c est vrai je continue à mon divorce pour lui c est un jeu.j'ai besoin d autre avis
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours,
Je sais depuis peu que je suis bipo (de type 2 je pense) et je me sens seul face à la maladie car je connais personne qui en souffre.
Seul me femme est au courant car c'est une maladie tabou...Mes parents eux seraient ds le déni, ds l'entourage je serai discrédité et ds le monde du travail je viens d'être licencié (après 45 jrs de maladie)...
Je pense que si j'aurai des témoignages de personnes comme moi ça m'aiderai a me sentir moins seul.
Par avance merci de votre soutien