Arrêt lithium
- 1 033 vues
- 0 soutien
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cocci6
cocci6
Dernière activité le 10/10/2023 à 21:37
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@loulie : le message que je voulais faire passer, c'est que personnellement, je conseille plutôt de le garder tout en faisant des analyses pour vérifier si le dosage est correct. Ensuite, je le répète, chacun fait comme bon lui semble, à ses risques et périls. En tout cas, j'espère avoir donné un peu de courage et d'espoir aux jeunes bipos qui galèrent pour trouver du boulot.
Utilisateur désinscrit
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
philassur il est tous la le problème c'est que même si ca fait 40ans que ce remède existe on ne sait toujours pas tous les effets de ce dernier. je suis enfant distilbène médicament donné dans les années 70 arrêté en 80 car il était trop dangereux pour les fœtus pourtant cela faisait 30ans que le médicament été en place. vu tous les dérèglements qu'il m'a causé je me pose beaucoup de question sur les dégât que peu causé un tel métaux sur mon cerveau sachant qu'il est très actif au contact de l'eau et de l'air et que le corps humain se compose principalement d'eau. faire totalement confiance a des personnes qui finalement ne sont pas si différente de nous a part leur niveau d'étude.
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
@cocci6 : j'te jure que dit comme ça, ça fait pas du tout pareil quand on le lit, je te remercie vivement d'avoir reformuler comme ça.
re-merci
cocci6
cocci6
Dernière activité le 10/10/2023 à 21:37
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Salut tout le monde !
Me voilà de retour après une petite interruption (études et travail).
Bientôt les vacances, ça fait du bien !!!
bref, l'essentiel c'est de décompresser et de profiter un maximum de vos vacances.
Steph1969
Bon conseiller
Steph1969
Dernière activité le 25/08/2021 à 10:29
Inscrit en 2012
140 commentaires postés | 113 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Moi, je suis sous tegretol 800 et depuis trois semaines, je suis dans une phase down. Je ne supportais plus ma solitude à Paris et je suis rentré dans ma famille.
Je suis sans motivation, sans énergie, sans projet qui m'anime.
Cela m'empêche de chercher du travail correctement.
Vivez-vous aussi cela parfois ?
Voir la signature
Steph1969
Utilisateur désinscrit
bonjour Steph, je suis comme toi, j’etait sous lithium 400 pendant un mois et j’avais des idées suicidaires depuis que je l’ai commencée. Tout les jours étaient un combat contre mes idées . Je suis partie au Maroc pour une semaine et je suis rentrée il y’a deux jours. Le lendemain j’ai été au cmp à cause des mêmes idées suicidaires. J’ai demandée à ce qu’on m’hospitalise en HP. J’y suis depuis deux jours . J’ai refusée de reprendre le lithium.
Steph1969
Bon conseiller
Steph1969
Dernière activité le 25/08/2021 à 10:29
Inscrit en 2012
140 commentaires postés | 113 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Ima,
Je n'ai encore jamais été hospitalisé, mais j'ai déjà passé une nuit aux urgences.
Je relisais mon post de 2014 suite à ta réponse, et je me dis qu'en quatre ans, rien n'a beaucoup changé. Les choses se sont même aggravées puisque je suis en invalidité, que je ne réussis pas à retrouver de boulot (je me demande parfois si j'en ai vraiment envie), que je passe beaucoup de temps chez mes parents et que ça ne m'aide pas beaucoup d'un point de vue psychologique.
J'ai aussi pris rendez-vous avec le cmp pour faire le point, bien que je sois suivi dans le privé. Il se trouve cependant que mon psy prend des dépassements d'honoraires élevés et que je n'ai plus de mutuelle.
Bon désolé, je ne sais pas si ça sert à grand chose de raconter tout ça.
Bonne journée et bon courage à tous !
Voir la signature
Steph1969
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Sous théralithe depuis presque 10 ans, c'est seulement ce soir que je me demande s'il y a un sevrage pour ce dernier ! Expériences, conseils, avis .... ? J'ouvre la discussion