- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- SPA et Covid, nouvelle poussée, des conseils ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et Covid, nouvelle poussée, des conseils ?
- 72 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lolalou,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins un lien vers la fiche d'informations du médicament Cimzia, vous pourrez y lire les avis des membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
Je vous invite à découvrir les dernières discussions du groupe Les symptômes et complications de la spondylarthrite ankylosante et y poser vos questions.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cédric54
Bon conseiller
Cédric54
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:20
Inscrit en 2012
69 commentaires postés | 35 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou,
je viens à toi, car je vois que le moral est en berne et que tu as besoin de réconfort et d’être rassurée !!… Concrètement je pense qu’après ton Covid, tu es en période de poussée… Le problème avec les poussées, c’est qu’on ne sait pas combien de temps cela peut durer… moi, ça fait 1 an et demi que j’ai des douleurs atroces qui se sont réveillées… ou plutôt des douleurs qui sont apparues à des endroits où je n’en avais pas: actuellement les cervicales, le haut du dos et la cage thoracique m’ont fait terriblement souffrir… Sans parler de ce fameux point dans le dos au niveau de l’omoplate qui décide de réapparaître certains jours, et de me faire passer des journées abominables.Je crains énormément cette période hivernale qui arrive, et qui est synonyme de verrouillages compliqués chaque matin pendant plusieurs mois. Bref, on m’a changé mon traitement au mois d’avril, je ne suis pas du genre à être pessimiste et à baisser les bras, mais au bout de 6 mois, j’ai l’impression que ce traitement c’est comme pisser dans un violon: en clair, il ne me sert pas à grand chose… Quand c’est comme ça, je n’ai pas d’autres choix que d’essayer de limiter la douleur avec les anti-inflammatoires.
En tous les cas, je suis émerveillé et solidaire avec toi pour toutes ces heures que tu accomplies dans le cadre de ton travail: fais attention de ne pas te bousiller plus la santé avec tout ça.
Bon courage et très belle journée
Voir la signature
CÉDRIC
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lolalou
Lolalou
Dernière activité le 27/10/2024 à 18:58
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Posteur
Bonjour à tous
Desolee je viens rarement sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit
Envie de me plaindre car plus le moral en résumé
14 ans de souffrance et il y a un an enfin on m’ a trouvé une spondylartrite ankylosante
je suis depuis sous cimzia
mais fin juillet j’ai eu le Covid
pas malade mais un mois après l’inflammation est revenu et voilà je souffre à nouveau douleurs le jour la nuit et bien sûr pas comprise dans mon entourage je tiens à préciser que j’ai un restaurant je fais une moyenne de 50h voir plus par semaine
merci d’échanger avec moi et peut-être me rassurer par rapport à ce Covid car mon médecin a baissé les bras
bisous à tous