- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 710 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lilila123 pas de souci !!! J'aime bien ton avis ? je sais que tu n'es pas médecin !
Oui après le rdv je consulterais sûrement un deuxième avis ,même si c'est un grand professeur. Je lis beaucoup des articles universitaires aussi . A la base je suis fascinée par ma science . C'est passionnant ! N'hésites pas à partager ce que tu as appris, ça m'intéresse !
Oh comme je te comprend . Aujourd'hui je suis épuisée et faible . Avec des suées partout . Courage ! Tu auras bientôt le nom !?
J'avoue que je craque . Je suis positive , je profite de la vie mais j'en peux plus de ces réveils . J'ai l'impression d'avoir 90 ans . J'ai mal , c'était tellement horrible hier soir . Ce matin même sous la ddouche je pleurais j'aais envie de vomir . Je suis arrivée très en retard . Nausées toute faiblarde dans le bus . Résultat j'arrive et
" non tu reviendras dans la classe après la pause " " déposes juste tes affaires. Il me dit ça sèchement . Il attend même pas les explications. ... ?????? j'en peux plus ! Je me stresse déjà souvent ces derniers temps ....j en ai ma claque ! Je suis là à lutter contre ça . Il ne se rend pas compte de son attitude ?
Desolé les filles . Je voulais tellement écrire quelque chose de plus joyeux ?????
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Il me peut pas s en rendre compte de lui meme , tu dois demander un rdv avec tes professeurs pour expliquer la situation en tete à tete et de façon claire , pour ne pas Que Ca te retombe dessus et pour trouver éventuellement un amménagement d horaire pourquoi pas ??
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 tkt pas, tu n'es pas la seule hélas !! je n'ai peut être pas la même maladie que toi mais au point de vue souffrance çà y ressemble !! je prends aussi du méthotrexate en stylo une fois par semaine !! il n'y a pas un jour ou je vais bien !! toujours quelque chose qui ne va pas !! entre intestins, diabète complètement déréglé avec la cortisone, diarrêts à répétitions, et toutes ces douleurs je n'en peu plus !! donc bienvenue au club !! j'ai des rv avec un kiné que je n'arrive même pas à réaliser !! toujours obliger de le décommander à la dernière à cause de ces diarrêts !! il y a de quoi pêter les plombs !!
je te souhaite bon courage et d'aller mieux !!
Voir la signature
matinclair
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@matinclair je compatis pour tout tes soucis 😰
Utilisateur désinscrit
@Lilila123
Pardon pour cet instant de panique ce matin . J'ai eu du mal à suivre avec ces douleurs , mais finalement je lui ai parlé en en fin de cours . Discrètement. Il a été gentil et s'est excusé , il aurait été mis au courant avec un autre prof. Un peu avant . Ils ont dû commencer à se passer le mot . . Ce sont souvent des intervenants extérieurs . Ils ne sont pas mis au courant par la direction.
😅 les douleurs sont coriaces cette semaine . Je vais finir par rayer chaque jour du calendrier avant mon rdv .
J'espère que tu vas bien quand même aujourd'hui Lilila . Et encore désolé pour ce post 😊
@matinclair
Ça n'a pas l'air d'aller 😯 j'ai entendu dire que le methotrexate est agressif aussi pour l'estomac . Le rhumato veut pas te donner autre chose ? Ces diarrhées en continu ce n'est pas normal !
Moi le kine c'est ma dernière séance demain 😰
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et tte bon voilà EMG fait alors il est normal 😂 il m'a dit j'ai peut être les Nerfs fragile 🤣et il ya peut être un lien avec la famille j'ai donc quand même une échographie à faire pour voir le nerf SPE si il a pas une anomalie je ne suis pas avancé enfaite j'ai l'impression d'être une malade imaginaire j'ai meme envie d'arrêter mon traitement de fond voir ce que ça va faire au bout de 1 semaine ça se trouve il y a même pas de SPA non plus c'est dans ma tête peut être.
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987
mais mais non !!!! Tant mieux si il est normal mal 😨😨😨😨😨😨 mais non tu n'imagines rien du tout 😱
Mais en plus si on t'a donné un traitement c'est que tu n'imagines rien du tout!!!
En plus les médecins sont très doués pour détecter les malades imaginaires ;)
N'arrêtes pas ton traitement 😱 tu vas souffrir !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed je voulais voir si au bout d'une semaine les symptômes reviendrai ou pas car la ça va j'ai plus de douleurs alors je me suis dit si je l'arrêté ça va peut être rien faire .
J'ai des doutes pour la SPA car mon médecin traitant n'y crois pas vraiment enfaite alors du coup je doute j'ai peur de prendre des médicaments pour rien ça va peut être m'empoisonner plutôt qu'autre chose 🤢😨
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 Oui je te comprend ^^ mais fais attention hein ! Les symptômes vont réapparaître un peu plus tard si tu n'es plus en ppoussée .t'as quoi comme traitement ?
C'est un rhumatho qui doit déterminer ça c'est difficile de détecter une spa , un médecin traitant c'est pas sa spécialité ! ( je t'ai raconté que le mien est parti récemment sur un délire de la maladie de becket ? )
Ben dis donc je suis pas la seule à être en plein doute de son diagnostic 😂 ah la belle paire qu'on fait!
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour la fatigue, c bien le problème des maladies auto-immunes... notre corps est en permanence en baston contre lui même...il se fatigue tout seul ! Sympa quoi
Voir la signature
Jen
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .