Patients Spondylarthrite ankylosante
rectocolite hémorragique
- 83 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@c.lenzotti @valyspondy @Oleana @youcef @turquoise69 @Lecadet @Boisjaune @Lilia123 @Cath01111987 @job3240 @primavera34 @AntoineRgt @Sezane @ainsival @Lilia84130
Bonjour à toutes et à tous, n'hésitez pas à échanger avec notre membre si vous ou bien l'un de vos proches, avez souffert de troubles gastro-intestinaux dans le cadre d'une SPA.
@Omda1966 je vous invite à lire la discussion suivante sur Humira : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-spondylarthrite-ankylosa/humira-quels-sont-les-effets-secondaires-36157
Bel échange et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
c.lenzotti
Bon conseiller
c.lenzotti
Dernière activité le 03/02/2024 à 15:56
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 32 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Pour ma part je ne sais si c’est lié à la SPA je sais seulement que bien qu’allant à la selle tous les jours c’est une épreuve physique pour moi car j’ai beaucoup de mal à les évacuer. Je suis limite au bord de la syncope. Cela réveille d’affreux maux de tête et douleurs aux cervicales terribles.
Ce phénomène peut durer des semaines entières et puis d’un seul coup c’est les crampes intestinales et malgré tout de la difficulté à évacuer de la diarrhée qui va durer 2 ou 3 jours pour recommencer. Je n’en ai pas encore parlé au rhumato mais selon vous que faut-il en penser ?
Merci de votre retour.
Voir la signature
Ce n’est pas TOUJOURS facile mais ça en vaut TOUJOURS la peine.
c.lenzotti
Bon conseiller
c.lenzotti
Dernière activité le 03/02/2024 à 15:56
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 32 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@camilleD
Bonjour,
Pour ma part je ne sais si c’est lié à la SPA je sais seulement que bien qu’allant à la selle tous les jours c’est une épreuve physique pour moi car j’ai beaucoup de mal à les évacuer. Je suis limite au bord de la syncope. Cela réveille d’affreux maux de tête et douleurs aux cervicales terribles.
Ce phénomène peut durer des semaines entières et puis d’un seul coup c’est les crampes intestinales et malgré tout de la difficulté à évacuer de la diarrhée qui va durer 2 ou 3 jours pour recommencer. Je n’en ai pas encore parlé au rhumato mais selon vous que faut-il en penser ?
Merci de votre retour.
Voir la signature
Ce n’est pas TOUJOURS facile mais ça en vaut TOUJOURS la peine.
bb1965
Bon conseiller
bb1965
Dernière activité le 08/07/2024 à 20:37
Inscrit en 2022
31 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Omda1966
Bonjour, je pense que les symptômes articulaires et intestinales sont liés. J'ai vécu la même expérience au début de ma maladie, au début il y a apparition des symptômes articulaires ( douleur de dos, genou, bassin, orteil, talon, sciatique...) puis diarrhée et douleurs intestinales avec inflammation des intestins,
Voir la signature
bb
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Omda1966
Omda1966
Dernière activité le 02/04/2021 à 10:55
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Ami
Bon beeh voila mon problème cher amis je dois consulter un gastro avant de commencer a prendre mes anti tnf a savoir l'humira car j'ai remarquer que si mon intestin gras va bien je suis bien sauf qq douleurs cervicales acceptable sans médocs ça rend fou parfois surtout l'été tout va a merveille et parfois c'est le Calvert pour une ou deux semaines sang aux selles douleurs pectoraux cervicales la misère quoi bref j'ai remarqué que l'humira traite aussi la rectocolite hémorragique alors je fonce j'ai 53 ans le reste a vivre et du gain pour moi quand on observe ce qui se passe dans ce maudis monde courage et bonnes fêtes à tous.