- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- SPA et douleurs intenses aux fesses et colonne vertébrale sous Simponi : besoin de témoignages
Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et douleurs intenses aux fesses et colonne vertébrale sous Simponi : besoin de témoignages
- 119 vues
- 2 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Emino17
Bon conseiller
Emino17
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:55
Inscrit en 2023
48 commentaires postés | 38 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Kristy,
Il y a toujours "UNE" crise qui dépasse toutes les autres qu'on a eu et le rappel à l'ordre est violent.
Lors des poussées qui dure minimum 5 jours j'ai également des douleurs dans les fesses. La position assise devient donc compliqué et debout on en parle pas, je tiens a peine 5 minutes.
Ce que je te conseil, j'ai eu cette idée lors d'une grosse crise c'est d'allé en pharmacie et de prendre des patch chauffant.
Perso le chaud me fait du bien. La nuit quand la douleur est trop dur pour me rendormir je mets une crème chauffante.
En journée lors des poussé qui arrive à ce stade, je mets le matin un patch qui recouvre le bas du dos. Ca soulage les douleurs qui se trouve dans les fesses car je mets le patch vraiment tout en bas du dos. Et le chaud dure 7-8h donc ca soulage toutes la journée de travail en attendant de pouvoir s'allonger à la maison.
Ce sont des patchs qui prennent toute la largeur du dos.
A voir si cela peux t'aider à atténuer la douleur.
Par contre je n'ai pas la douleur des coups de jus dans le dos.
Voir la signature
Emino - Noémie
Tout fermer
Voir les réponses
KRISTY85
KRISTY85
Dernière activité le 10/11/2024 à 16:52
Inscrit en 2024
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Emino17
Bonjour et merci pour ta réponse, je suis contente de te lire.
Le partage d'expérience est important pour moi.
Sans connaitre ta réponse, je suis allé chercher un patch ce matin pour tenter de passer une journée "normale".
On verra.
J'ai pris 2 anti inflammatoire et un doliprane Codéine. Et je suis sous simponi.
Les coups de jus c'est ce que je ressens quand je tente de me relever de ma chaise.
Bon courage à toi
Bonne journée
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 199 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @KRISTY85,
J'invite des membres à participer : @helene79 @zoesteph @monchichi @SPONDYBAMBOO @lylouanne @chantfleur04 @spondyman @helene113 @louannt06 @mina007 @lagerbille @ceciemma @boubou89 @milepertuis @Julien72 @missvero45 @geoffreyj @Djfenator @kachou @loic34 @poly84 @CHARTZ @vancyn @AZEMIA @Shewolf @CHARLOLO @Caroherail @pilounette @biboux34 @Elodie's @patounoit @Gridou @sudand83 @candys @Cami31 @Laguette51 @Petit Coeur @cecile5 @SORTIE @Frédérique76 @zazou82 @cupcakes @sand06 @humana @genevieve1212 @Vicky13 @TCESARUS @natounat @bblyse @MonBichon
Avez-vous déjà eu des douleurs intenses aux fesses et dans le bas du dos ? Comment gérez-vous ces crises prolongées ? Votre traitement a-t-il été modifié pour soulager ce type de douleur ?
Merci pour vos retours et courage,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 55 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour oui car j'ai une spondy, avec les anti-tnf cela m'aide et quand je suis en crise repos mais après je me force à marcher pour ne pas perdre de la mobilité amitiés
Voir la signature
genevieve
Cacher les réponses
Fondilla
Bon conseiller
Fondilla
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:16
Inscrit en 2024
19 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour,
Moi aussi j avais des douleurs identiques. J ai fait 1 electro myogramme. Il n y avait rien. M a rhumatologue m a prescrit de la pregabaline et depuis j ai pratiquement plus mal. Mais je reste traité avec le simponi. Courage
Cordialement
Fondilla
Tout fermer
Voir les réponses
KRISTY85
KRISTY85
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Fondilla Merci pour votre réponse. Moi je prends du codeine et nurofen anti inflammatoire mais j'ai l'impression que ce n'est pas efficace. Je souffre, la crise ne passe pas! C'est une horreur....Je suis à bout! Ma prise de sang hier, le taux de lymphocyte est très élevée.
Cacher les réponses
Paquou
Paquou
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2024
Intéressé par, Spondylarthrite ankylosante depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Cette douleur me rappelle celle de la sciatique à voir si elle vient de la spondy elle même ou d'une atteinte du nerf peut être. Des étirements spécifiques (fessiers, dos) peuvent peut être t'aider si les médicaments ne suffisent pas.
Je vois que certains parlent de crises plus fortes, à partir de quel moment estimez vous que c'est une crise quand on a mal au quotidien est ce qu'un moment de douleur plus forte ou une nouvelle douleur est considéré comme une crise ?
Bon courage à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
KRISTY85
KRISTY85
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis quelques minutes, j'ai débord fait la lecture de certaines conversations sur le forum et à mon tour je me lance.
Voilà je suis diagnostiqué depuis bientôt 10ans. Je suis resté longtemps dans le déni et la maladie m'a rattrapé me rappelant qu'elle était bien présente, surtout après mes 2 accouchements. Je suis actuellement sous simponi mais je revois mon rhumato lundi.
Je souffre énormément en ce moment, mes crises sont beaucoup plus longues! Cela fait 10 jours (minimum) que je souffre dans les 2 fesses, la colonne vertebrale. La douleur me donne comme des coup de jus dans le bas du dos et m'irradie limitant ma position assise et difficulté et me lever ou m'assoir. C'est la première que c'est aussi fort! Je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de douleurs très intenses? J'en ai les larmes qui monte et cela me fatigue énormément.
Dans l'attente de vos réponses et d'un retour d'expériences de l'un de vous.
A bientôt
Christelle