- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- prise en charge des dents
prise en charge des dents
- 88 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
tu dois passer par le dentiste pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème d'infection (carie..) et faire les soins nécessaires le cas échéant. je ne pense pas (peut-être je me trompe) que cela rentre ds le cadre du 100%, ce sont des soins annexes (comme podologue, ophtalmo) que la sécu doit être prompte à dissocier de notre ald... appelle la sécu, ils te confirmeront si c'est pris en charge..
Utilisateur désinscrit
merci sidonie je v le faire demain
Utilisateur désinscrit
bonjour le sage ,il me semble avoir lue ,je ne sais plus ou que oui les soins dentaires pouvaient être pris en compte a 100° ?
quelqu un saurais me répondre ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tout le monde
je dois passer sous biothérapie . d'ici 3semaines g mon premier rdv à l'hôpital pour faire la fameuse batterie d'exams,g lus de ci, de la qu'avant de commencer qu'il fallait passer par la case dentiste, j'aurais voulus savoir si je pouvais anticiper celui ci ?dois je passé par mon médecin traitant ? et si c'était pris en charge par la ss ? sachant que je suis en ald et remboursé à 100%pour la spa
merci pour vos réponses
cordialement LE SAGE