Patients Spondylarthrite ankylosante
Oublie de médicament
- 45 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir @MelMakaveli pas très grave a mon avis ,tu peux la faire lundi ,quand j ai fait ma première en chu (je suis sous embrel) c etait un lundi et je préférer le mercredi car je ne travaille pas ,j avais demander a l infirmière et elle m avais dit pas de soucis la prochaine vous la ferait mercredi
après c est sur il ne faudra pas renouveler l oubli si possible
si tu veux en être sure tel au 112 ,mais de toute façon ,tu n as plus le choix la !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bloublounet1 merci de ta réponse ça me rassure.... Oui de toute façon je n'ai plus le choix là, je vais voir ça demain dans tout les cas. Bonne journée à toi
Utilisateur désinscrit
de rien ,bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@MelMakaveli bonsoir, comme toi, j'ai des injections d'Imeth. Tu peux exceptionnellement décaler tes injections. J'ai demandé mon rhumato dernièrement parce que je dois aller en formation plusieurs samedis et je me fais l'injection le vendredi soir. Pour lui, on peut décaler l'injection de 24 à 48 h, à condition de ne pas le faire trop souvent. Ça doit vraiment étre une exception. Il y a un mois, j'avais de la fièvre, je n'ai pas fais l'injection non plus après avoir demandé son avis à mon généraliste. Veille quand même a toujours en avoir !!!! C'est important .....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @iris22 merci pour ta réponse ! Donc quand tu avais de la fièvre, tu n'as pas fais ton injection de la semaine ?
Merci beaucoup pour ton conseil je vais appeler ma rhumato demain quand même.
Je sais pas si c'est lié au fait que je n'ai pas fais d'injection ce samedi, mais mes douleurs sont intenses depuis cette après midi, mon dos devient insuportable ....
Utilisateur désinscrit
Oui j'avais 38.5 de fièvre et une sinusite, mon médecin m'avait déconseillé l'injection. Après 3 jours, j'avais eu de terribles douleurs dans toutes les articulations jusqu'à la nouvelle injection. Je ne sais pas trop si c'est lié ou pas. En tout cas, c
'est peut être rapide pour les douleurs de cet après-midi si tu devais faire l'injection ce matin. Tu verras avec ton rhumato demain.
Bonne fin de soirée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Salut à tous ! C'est la première fois que je publie :)
J'ai 20 ans et j'ai été diagnostiqué il y a 9 mois environ donc c'est tout nouveau pour moi ... J'aurais une petite question. Pour ceux qui se font des injections sous-cutanée de IMETH, si on le prend pas une fois, est ce grave ?
Je me suis rendu compte que ce matin que je n'en avais plus j'ai appelée toute les pharmacies de ma ville et aucune n'en a, c'est seulement sur commande ( sachant que c'était aujourd'hui mon jour d'injection ... ) donc voila je voudrais me rassurer un peu là lol