- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Hulio, besoin de témoignages
Hulio, besoin de témoignages
- 50 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @papounet5962,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la spondylarthrite ankylosante" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Mart47 @fredericleseigneur @Mathou_0404 @chevaldepabloescobar @Mathilde13 @Gzeodm @Fifibrin @Marmottedine @Ameltep @Myl1984
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Aveyronnaise
Aveyronnaise
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:57
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
je ne sais pas si ça peut vous toujours vous intéresser, mais je vais vous faire un retour sur HULIO 40 mg.
j’ai eu une première période d’injections de 4 mois de mai à août (à raison d’une injection toutes les 2 semaines). J’ai vu mes douleurs nettement régresser. Puis une interruption d’un mois et demi environ, le rhumatologue voulait avoir une phase « off » avant que je ne le revoit, et mes douleurs commençaient à revenir sérieusement. Là j’ai repris le traitement pour un an, et je revois un nouveau rhumatologue en mars pour faire le point (cela fera 6 mois entre les deux rdv). Mais cela sera un nouveau car en secteur hospitalier ils changent souvent malheureusement…)
donc globalement, je vis mieux ma spondylarthrite avec HULIO que sans, je ne prends les anti inflammatoires que de manière vraiment occasionnelle.
j’espère que mon témoignage vous aidera.
Aveyronnaise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
papounet5962
papounet5962
Dernière activité le 10/07/2021 à 22:39
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bjr puis je avoir des retours sur le traitement avec Hulio .
Merci