- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Cure séciale Spondylarthrite !!
Patients Spondylarthrite ankylosante
Cure séciale Spondylarthrite !!
- 140 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Tu as un sujet sur les cures thermales.Clique sur la petite loupe en haut a droite .Tu devrais trouver ton bonheur.
Bonne recherche ! ( c est pas un boulot d administrateur de guider les nouveaux venus pour eviter qu un sujet soit traite a plusieurs endroits ?)
Utilisateur désinscrit
salut fanny, je ne pense pas, je crois que c'est aux nouveaux de chercher un petit peu, ce n'est pas bien difficile même moi j'y suis arrivé alors que je suis archi-nul en ordi et en informatique, il faut juste prendre son temps
Par contre il a un super prénom !!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Aussi lesage ! Bien sur que les nouveaux doivent chercher avant de poster un nouveau message,c est aussi ce que j ai voulu dire.Et quand l administrateur voit qu il y a doublon,c est a lui de le dire aux nouveaux et pas a nous.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
Effectivement mon rôle est aussi d'avertir les petits nouveaux quand il y a un doublon. Maintenant mon intervention ne peut se faire qu'après que le membre en question ait crée ce sujet en doublon. Je compte donc aussi sur votre vigilance pour me faire remonter les sujets qui ont été doublés et pour avertir les nouveaux
@Cedric54,
Pour la prochaine fois, je vous invite à bien vérifier si le sujet que vous souhaitez aborder ne fait pas déjà l'objet d'un post. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me contacter, je suis aussi là pour ça.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cédric54
Bon conseiller
Cédric54
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:20
Inscrit en 2012
69 commentaires postés | 35 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit une cure pour soulager mes douleurs... Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà réalisé ce genre de soin??... Dans quel endroit??... Et surtout est-ce bénéfique???
Je suis super motivé par contre j'ai un peu peur de me retrouver seul en cure entouré de vieux !!! ;-))
J'attends vos conseils et commentaires...
Cédric