- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Suspicion de spondylarthrite ankylosante
Patients Spondylarthrite ankylosante
Suspicion de spondylarthrite ankylosante
- 81 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Jean87 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet et de votre témoignage. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part :
@Sophiewarrior @chriss2652 @NetteaParis @Ninamou @Joelita @ZeonH4 @Ilhami @Nessa83 @vatoumi @Nayla971 @Karine38 @Sevounette @MyriamRuelle @Benny29 @Vmiarrg @AlexandraBotz @twat98 @Val1008 @Litana34 @mariaD @Sinoe59 @Corine13 @Manathamoi @Bouilloute @I.FELICI @Maxpayne @Jack82 @Pastelle91 @MOKAMOKA @GIgi2014 @Jane85 @Jujude59 @mamilinda @gueno50 @Evaevax @Paquou @Titoune18 @annannann @Fred88000 @elo6384 @Bacamp @AudreyToul @Fanfan2412 @Rany24 @Ghinad @Zarlette @Tournesol007 @FrantzDM @Sia1423 @DDLM92 @Irina-Laura @Dodo43 @aurore59650 @margot8921 @SophieLapointe @Soumia17 @Thelonious @Gwenn05 @SPAjab @Vicky27 @MikeRap @Limbyk80 @Maite68190 @Orchidee30 @Lolo118 @Pencil @Rod1982 @Ann-Marie @Lilicette @ChristinaSPA @M3li55A @Mimi0303 @Fatouh @MamieBreizh @Meschats7 @Gloria83 @Sandy83 @Ludy061284 @Salsifi @fillinges @Mims2202 @Tasyaa @Clauclau1967 @Dede16 @Pillous91 @bla5ka @yohann1318
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
À propos de ce témoignage, pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une spondylarthrite ankylosante ? Quelle pourrait en être la cause ? Pourriez-vous partager vos avis et expériences ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Dede16
Dede16
Dernière activité le 20/10/2024 à 14:09
Inscrit en 2024
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir jean
je n ai pas de réponse à ta question car peu de recul sur cette maladie. Diagnostiquée il y a 3 mois..spa périphérique qui touchent de sec que j ai compris mes articulations fragiles genoux absences cartilage rotule patère… cheville gauche veille entorse. Et épaule coude et poignet sans trauma particulier…
pour ma part 1 crise d 1 mois et demi .
traitement de fond prescrit mais trop rapide tt ça pour moi. Je reprends le sport en douceur (Pilate et marche) et je vais voir si prochaine crise ( car nada depuis 3 mois…) et je prendrais le traitement. Vu 1 rhumato et la deuxième est plus à mon rythme. Et comme elle m a dit on ne sait pas quand sera la prochaine crise « dans 10@ ! Peut être ». Du coup je dédramatise un peu sans prendre à la légère. Et comme je ne souffre plus c est bien sûr plus facile pour l instant.
prendre 2 avis c est bien et même au delà du diagnostic c est de voir un doc qui prend en compte ce qui nous entoure. Exemple le temps de digérer un diagnostic !
bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jean87
Jean87
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:08
Inscrit en 2024
Intéressé par, Spondylarthrite ankylosante depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis nouveau sur ce forum car je recherche des réponses à mes questions.
Mes douleurs on commencer il y a 1 an au niveau de la hanche droite. Diagnostic coxarthrose infiltration au bout de 8 mois puis net amélioration.
3 mois plus tard douleur plus intense que la 1er fois mais à la hanche gauche. Diagnostic coxarthrose et ostheophitose avec une fissuration de la tête fémorale.
6 mois après infiltration net amélioration mais douleur toujours persistante dans laine. Aujourd'hui j'ai très mal dans mon genou gauche avec de gros épanchement cinovial. Je précise que le genou en question à été opéré 5 fois en 20 ans suite à une rupture des ligaments croisés antérieure. Mauvais chirurgien qui a loupé la 1er intervention et ce qui m'a abîmé mon genou.
Actuellement mon rhumatologue me dit suspicion de spa . Je suis négatif au hlab27. La prise de sang montre une inflammation CRP élevé.
Ma question. Pensez vous que se soit une spa ? Pensez vous que cette maladie soit arrivé dans mon genou abîmé qui me fait énormément souffrir ? Et pour finir pensez vous qu'une prothèse totale de mon genou peut être envisagée pour en finir pour de bon. 1er opération du genou a l'âge de 16 ans aujourd'hui j'en ai 58.