- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- stabiliser la spondylarthrite psoriasique
Patients Spondylarthrite ankylosante
stabiliser la spondylarthrite psoriasique
- 108 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Même catégorie que toi,je commence le traitement ,. Waouh En+ une hépatique B,
Trop cool ,
locke1
locke1
Dernière activité le 29/06/2018 à 06:18
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 21 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, moi-même dans cette catégorie, je ne pense pas que le traitement miracle existe, au bout du 4éme anti tnf j'ai perdu espoir. Je suis désolé mais je crois qu'il ne nous reste plus qu'à vivre avec en attendant que la science évolue pour nous. Sinon, autre sujet, arrivez vous à avoir une activitée professionnelle avec cette maladie?
giraih
giraih
Dernière activité le 13/11/2024 à 15:37
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, Finalement j'ai reçu a nouveau remicade, mais on va rapprocher les perfusions toutes les 7 semaines au lieu de 8 !
Pour les paraphlébites je finis dimanche 1 mois de piqûres journalières de araxtra pour liquéfier le sang; ensuite j'aurai un traitement (un de plus) quelques jours après chaque perfusion. Je sais qu'il ne faut pas trop attendre des traitements mais une petite accalmie serait la bien venue.
Non je ne peux plus travailler il y a 2 ans j'ai changé de service (ash dans un hôpital) j’étais dans un service de soins et réadaptation gériatrique On m'a "passer" a un temps de travail 80/100 et dans un service de consultations de jour psychiatrique (je n'avais plus de chambres ni repas a préparer et service) juste du ménage. Mais il y aura un an le mois prochain je souffrais trop du dos, de mes mains et trop de risque infectieux (hopital) pour continuer, je suis pour le moment en congés longue maladie ayant le statut de fonctionnaire bien que pas titularisé, je ne suis pas encore en invalidité je viens de demander la mise en congés longue durée et cela sera seulement a l'issu de fin de" ses droits " (5 ans) que je passerais en d'invalidité je ne suis pas a la sécurité sociale mais a la MNH
j'ai essaye de travailler le plus longtemps possible, mais je ne pouvais plus sans compter les 45 mn de route aller.
Voir la signature
giraih
Utilisateur désinscrit
bonjour giraihtout va bien?JE TE VOIS PLUS SUR LE SITE? BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
giraih
giraih
Dernière activité le 13/11/2024 à 15:37
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour, je souffre d'une spondylarthrite psoriasique 5 ieme traitement en 3 ans(bio thérapie arava et remicade par perfusion entre autres) toujours pas stabilisé; a la fin du mois on vas encore changer !. De plus du fait des perfusions et prise de sang régulière je souffre de thrombose au bras (2 veines bouchées) existe -il un espoir de trouver enfin un traitement efficaces et d’arrêter de cumuler les problèmes ?
merci a ceux qui pourront m'apporter un peu de reconfort !