- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et grossesse, poussée très douloureuse, que faire ?
Spondylarthrite et grossesse, poussée très douloureuse, que faire ?
- 53 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 122 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Marilou88,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Sabine67 @Nanou48 @Icr0402 @Gwada971 @LucianaM @Sarah3371 @Margou6 @Princesseaudoigtsaucisse @Isa-bellr @Emino17 @Tulipecie62 @MarmotteCéline @EssonnienneNana @Lilianec @Stéf1978 @Frogfrog26 @taorito @Isa62110 @Karine01 @Domino75 @Rensym @Mamounette5 @Flo76000 @Toomangel @Reinesdesprés @AnnickG @Seve13 @Catherinel @ClemMeu @Nolwdu @Melany09 @Degennaro @Christelle78 @Mimi971 @Amadejeanne @Athenays @MarieElle @Estebane @Mgx.sb @Kly26! @Mimique @Sab139 @Clochette13 @Sev1973 @Milie5 @weslie94 @Espoir05100 @Lina66 @Jessica21 @Manonn_ @Belfegore @Mathilde27 @Delph44 @NinieG40 @Sonia74 @Isabelle41 @Krakinette @Floflo18 @Beadu06 @Fafaaxa
Bonjour à toutes,
Avez-vous déjà eu une poussée très douloureuse tout en étant enceinte ? Comment avez-vous fait en sorte d'en réduire les symptômes ?
Merci pour vos conseils à @Marilou88 qui ne sait pas comment réduire l'intensité de sa poussée de SPA, sachant que son médecin lui conseille de ne prendre que du paracétamol.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marilou88
Marilou88
Dernière activité le 18/12/2023 à 04:04
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je viens d’apprendre il y a quelques jours, que j’étais enceinte de mon troisième enfant.
Coïncidence ou pas, je refais une poussée de spondylarthrite depuis 2 semaines, la pire depuis mon diagnostic il y a 12 ans.
Je n’ai pas de traitement de fond, seulement des anti inflammatoires qui fonctionnent plutôt bien en cas de crise.
Seulement lorsque j’ai appris ma grossesse, j’ai directement arrêté d’en prendre… mais je souffre comme jamais je n’ai souffert. Jour et nuit.
Que puis je faire pour soulager ma crise ? Je lis sur internet qu’il est déconseillé de commencer une cure de curcuma pendant la grossesse … rien ne semble compatible mais je ne tiendrai jamais le coup !
Je vois mon rhumato le 21/11, il m’a dit au téléphone que je pouvais seulement prendre du paracetamol … ça ne fonctionne pas évidemment.
Des femmes ont elles déjà vécu la même chose ? Comment gérer cela ?
Merci d’avance pour vos réponses.