- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Mobilités réduites et les places de parking
Patients Spondylarthrite ankylosante
Mobilités réduites et les places de parking
- 59 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour nemausus62
Malheureusement rien, sauf du dépit
clt
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 31 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
OUI, je vois tout le monde a baissé les bras, et pourtant les panneaux existent dans le code de la route, au même titre qu'un stop, ou d'une limitation de vitesse.
Des milliers de fausses cartes d'handicapé circulent sur les pares brises des véhicules, si on fait une réflexion a cette sorte d'individus on se fait agresser, il serait tant que les autorités fassent quelques choses.
Il suffit que la gendarmerie ou la police convoque les véhicules avec les fausses cartes (photocopies)visibles à l'œil nu, les cartes rectangulaires oranges, nombreux sont les gens qui la possèdent l'utilisent pour stationner alors qu'ils n'ont pas d'handicap, ou des cartes erronées voir farfelues, il faut que les autorités les convoquent pour presenter la vraie carte d'invalidité stationnement.
De plus en dessous du panneau "fauteuil roulant" il faudrait ajouter "et personnes à mobilité réduite" ou "personne à déplacement difficile" car l'agressivité des gens vient de là, pour la plus part, un handicapé doit être en fauteuil roulant, personnellement je me déplace en fauteuil roulant ou bien parfois sans fauteuil et là je prend parfois des réflexions désagréables, de la part de certains (es) abruties.
Les gendarmes ou la police nous disent de leurs téléphoner lorsqu'une voiture est en faute, là non! cela s'appelle de la délation, qu'ils fassent leur travail. L'année dernière à Nîmes mon épouse a fait partir des gendarmes qui stationné sur une place d'handicapé en bout du boulevard jean Jaurès, ils se sont excusés et partis aussitôt.
Tout cela n'est pas facile j'en conviens, mais ça nous apporte un stress supplémentaire à nos déplacements au combien périlleux!
bonne journée
Voir la signature
TURCO
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 31 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je viens d'être surpris, les places pour handicapés d'une grande surface, on étaient remplacées par des places "familles" sol jaune avec une mère tenant la main d'un enfant. Quand on sait les risques que l'on prend quand on circule en fauteuil roulant entre et derrière les automobiles sur un parking ou quand on sait les souffrances pour marcher.
Quand pensez-vous?
Bonne soirée