- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je la déteste... non mais là ça va aller quoi, ça fait deux semaines qu'elle m'a piqué ma bonne humeur, mon énergie... et surtout qu'elle me fait pleurer jusqu'à me noyer avec mes propres larmes...
j'en ai marre là, VRAIMENT marre. ça me soule. marcher comme une mamie et ne pas pouvoir danser sauter jouer courir faire du vélo nager... bordel, j'ai 28 ans et cette spa n'est là qu'à cause de ces putains de matons de ces morts de la prison de seysses qui n'ont pas réagi assez tot!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... Oups, je me retire là!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut Manon,
Si j'ai bien compris on t'a détecté trop tard une infection, et résultat la spa?
T'as trouvé le bon topic pour venir hurler ta rage ! Le tout est de continuer à se battre et à accepter cette pourriture ! J'espère que tu es bien entourée pour vivre tout ça..
Bon courage !
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi j'en ai marre, vraiment marre ces derniers jours ! Le temps est déprimant et n'aide pas à se battre !!
Les douleurs s'ajoutent et ne s'arrêtent pas.. je recommence à avoir mal aux jambes, comme y a quelques mois, quand j'arrivais quasi plus marcher.. ça fait ch... !!!!!
Je demande juste samedi un petit répit pour mon tatouage !
Et puis moi je dis vivement les vacances au soleil !!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@TamTam, tu te tatoues sous le pied ou quoi???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
TamTam
TamTam
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comment t'as deviné?
Non sur le tibia, mais j'ai bien mal à cet endroit.. ça me tire sur toute la jambe, enfin les jambes.
Utilisateur désinscrit
ral le bol de se temps de merde !!!!
mes douleurs sont insupportables !!!
ou est tu petit soleil on t'aime tant !!!
Utilisateur désinscrit
je partage votre désarroi pour le soleil qui est rare chez vous et je vous envoi le soleil qui brille à nouveau pour vous réchauffer le cœur.
les douleurs sont là aussi malgré le soleil et je crois que chaleur ou la pluie, le vent ou la neige ne les arrangent pas mais nous sommes tous et toutes des spondycombattants alors de grès ou de force il faut avancer et pour moi en ce moment c'est pas évident, raideurs, blocages, synovites, brochite, psoriasis qui refait surface, tendinites et mal au crane etc........
MAIS CONNASSE JE NE TE LAISSERAIS PAS PRENDRE MA PLACE!!!!!!
voilà je l'ai envoyé bouler!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmm cela fait du bien
Utilisateur désinscrit
t'as raison tamtam, c'est bien une infection qui a déclenché la spa, sauf que bon il a fallu que j'attende deux semaines avant qu'ils m’emmènent à l’hôpital. deux semaines en étant pliée en deux de douleurs...
et j’espère que tu pourras faire ton tatouage samedi!! et le pote? t'as un soucis avec mon post précédent
et aujourd'hui ça allait mieux, vite fait. y'avait un peu de soleil et j'ai réussi à me lever pas trop tard...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...non, non, le pote n'a pas de souci avec ton post, mais à priori, toi oui avec le sien!!!
Bonne journée à tous!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr