- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
T'inquiètes, mon tattoo, je le ferai c'est sûr !! j'arrêterai pas mes petits plaisirs à cause d'elle !!
Bonne journée !!
Utilisateur désinscrit
il y a peu, je disais à un ami que j'étais ds une bonne période, et que de toutes les façons, avec les vacances et les enfants 24/24h, pas le choix, faut que ça aille...j'ai zappé sa réponse, BiBi arrive qd elle veut, vacances ou pas...
mais.. ce matin, je me suis faite rattraper, et plier, sens propre et figuré... marre!!..
mais même pas mal, ce sont les vacances, GO!
Utilisateur désinscrit
Les vacances ??? Quelles vacances ???
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... LES GRANDES !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
J aimerais bien et j aurais bien aime pouvoir profiter de mes filles ( surtout qd elles etaient petites ) pendant ttes les vacances ...LES GRANDES !!! mais ca n a jamais ete possible ..c etait plutot la course entre centre aere , boulot , creche ...et la spa etait deja la ..l impression d avoir gache leurs vacances et loupe certaines etapes de leur vie ..
Et ...Euh...j ai pas encore besoin de lunettes ...merci ...
Utilisateur désinscrit
et oui, des grandes vacances à l'année, c cool hein?! je dirais même plus: la vie de château.. rester à la maison, avoir une femme de ménage, faire des courses au drive, voir les autres s'occuper des choses à ma place, plus de corvée de sortir les poubelles...nada! une vie rêvée, n'est-ce pas?!!! et en plus, pas besoin d'être riche, je me contente d'avoir une putain de spa et d'être juste inapte à bosser.. qui veut échanger??
Utilisateur désinscrit
Pas facile de digerer le fait d etre inapte a bosser ..c est sur et je peux le comprendre .
Mais gerer une putain de spa , un boulot tres physique , des enfants , une maison ..sans aucune aide ..pas facile non plus .
Je ne fais aucune comparaison et tant pis si tu l as pris comme tel mais on galere tous et certainement certains plus que d autres .
Utilisateur désinscrit
Que l'on bosse ou pas la spa fait des dégâts
alors on est tous et toutes dans le même bateau même si certains rament plus que d'autres, et d'autre laisse ramer les autres l'essentiel est de se battre contre elle!!!! et de se soutenir les uns les autres
Utilisateur désinscrit
simple ironie de ma part sur ma propre situation..
(fanny, si j'avais eu un pb avec ton comm, je te l'aurais dit! )
Utilisateur désinscrit
bon bah je sais pas pour vous mais moi le temps de la région parisienne, enfin je crois qu'en ce moment c'est un peu partout, n'aide pas mes douleurs ni mon moral plus que 2 semaines avant les vacances pour moi bah elles vont être longues ! lol
bonne journée à tous, si quelqu'un trouve la planque du soleil qui lui dise de revenir ce serait sympa !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr