Patients Spondylarthrite ankylosante
Help
- 40 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Dernière activité le 30/05/2024 à 16:01
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 43 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Escaladeur2000 et bienvenue,
As tu passé un irm des sacros iliaque ? Je suis atteinte moi aussi de spondylarthrite et j'ai mal en bas du dos en permanence, je suis atteinte au sacros iliaque, moi on m'a donné pleins d'anti inflammatoire et j'ai eu aussi une infiltration mais j'ai toujours mal je retourne voir ma rhumatologue début Mars pour un autre traitement... je peux te comprendre que tu sois en dépression c'est très dur à vivre de se lever et se coucher avec la douleur à la fin ça tape au système et les nerfs lâchent, ici il y a des personnes à qui l'ont a trouvé le bon traitement et ils peuvent (re)vivre une vie normale et faire du sport, moi j'ai tellement mal qu'il faut que je réfléchisse avant de conduire...
surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler.
Utilisateur désinscrit
bonsoir @Escaladeur2000 je peux t assurer qu avec une spondylarthriye tu peux faire du sport ,alors peu etre pas tant que le bon traitement soit trouver ,ce qui je t avoue peux prendre un peu de temps
le sport justement nous est conseiller et bon pour nous
j ai une spondylarthrite depuis 2013 dec ,et depuis 6 mois je suis sous anti tnf embrel et je fais du sport ,Pilate ,cross training ,aquagym,salle avec coach ,aquapalme ,marche et cela m aide énormement
c est sur qu au début cela semble impossible ,en souffrance les deux premières années de SPA je faisait quand meme de la marche nordique 2H chaque vendredi
c est important aussi pour le moral et le moral est important ds cette pathologie comme bien d autres
tiens le coup et parle de sport avec tes médecins tu verras ce qu ils en pensent
j ai également fais en sept 2016 ,une réadaptation physique ,en CHU ( lombalgie) car j avais une fonte musculaire due a 13 mois d inactivité en longue maladie en gros 13 mois de canapé (erreur)
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos réponses bloubloune et jennyethan ça fait du bien au moral d'entendre cela
Passez une bonne soirée et bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Escaladeur2000, pour que les autres membres soient notifiés de votre commentaire, n'oubliez pas de les taguer avec "@"
Bonne journée,
Margarita
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je m'appel clement j'ai 27 ans , je suisnmoniteur d'escalade et sportif, vraiment sportif d'ou mon poste .
depuis 3 mois maintenant une douleur en bas du dos innexplicable en permanence m'anéantie le moral jour aprés jour.
il y a quelques jours le rhumatologue m'apprend que j'ai la spondylarthrit ankylosante !
J'ai du mal a concevoir ma vie sans faire du sport et en étant limité dans le mouvement par la douleur en permanence. Je ne sais plus quoi faire !
est ce que les traitements sont réelements bien comme me la dit le medecin, peut on vivre sa vie correctement, peut on continuer a faire du sport?!
J'aimerai avoir vôtre avis sur la question Si des personnes sont deja atteintes par cela !
Je suis avec du recule completement en dépression , je sais plus quoi faire j'ai mal et rien ne fait ! Merci de vos réponses.
clement