Patients Spondylarthrite ankylosante
héliothérapie
- 44 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo @Maria12 @fleur14 @G I G I @mariep @Chanchan 27 @serena2416 @cathy974 @quesaquo @lacatinelle @14Patoche @cathy974 @zebulon78 @gisela
Pouvez-vous éclairer notre membre sur les médecines douces dans le cadre de la spondylarthrite ankylosante.
Merci à vous et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @tchakawet
Je souffre également de spondylarthrite ankylosante et vos douleurs me font penser à celles de la fibromyalgie qui m'a été diagnostiquée comme étant secondaire à la première pathologie.
En ce qui concerne le soulagement de toutes ces douleurs il est bien délicat de vous orienter car on a pour habitude de dire "à chacun(e)" sa fibro : ce qui fonctionne pour l'un(e) ne marche pas pour l'autre.
Dans mon cas, faisant des intolérances à pratiquement toute molécule de médicaments, je me suis orientée vers l'ostéopathie qui me soulage partiellement car j'ai subi également une intervention chirurgicale de la colonne lombaire (arthrodèse) et les raideurs s'ajoutent à celle de la SPA et je me bloque ou me déséquilibre fréquemment le bassin d'où la nécessité de ces séances .
Bon courage, j'espère que d'autres que moi vous orienteront également vers, peut-être, d'autres solutions.
Belle soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tchakawet
tchakawet
Dernière activité le 22/01/2022 à 17:51
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
bonjour à tous, j'ai 73 ans dans 9 jours, je souffre depuis plus d'un an, d'abord des lombaires puis douleurs derrière l'os des hanches, gauche puis droite, et depuis environ 2 mois s'est ajouté le niveau omoplates puis épaules.... après conseils j'ai fait du Pilate (3 mois) qui n'a qu'empiré mes douleurs. Multitraitements médicamenteux, anti-inflammatoires et autres, rien ne me calme... en ce moment je suis sous cortisone depuis 10 jours avec traitement de l'ostéoporose dans laquelle je ne suis pas encore, je suis en ostéopénie. je ressens un très léger soulagement avec crainte que tout revienne après le traitement... Donc j'aimerais savoir quelles pierres pourraient me soulager de ces douleurs infernales. Merci à ceux qui voudraient bien m'aider