- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Doute sur mon diagnostic de spondylarthrite, besoin d'avis
Patients Spondylarthrite ankylosante
Doute sur mon diagnostic de spondylarthrite, besoin d'avis
- 109 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mehdih13 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la spondylarthrite rhumatoïde" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Mamioune @Voxane @Lindyhop @Angelkilique @Lilila123 @espoir777 @Laurelye @karinoux @dam's25
Je vous invite à consulter et échanger sur la discussion suivante : Le diagnostic de votre spondylarthrite ankylosante
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Dernière activité le 20/04/2021 à 17:39
Inscrit en 2021
37 commentaires postés | 19 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
En 2018 me rendant chez mon ostéopathe pour atténuer mes douleurs de l'arthrose, celui-ci me déclara que je souffrais aussi de spondylarthrite ankylosante, plus tard un professeur de l'hôpital Cochin à Paris, suite à différents examens radiologiques le confirma. Depuis je présente un équilibre instable, et pour me soulager j'ai recours à des huiles essentielles qui me soulagent de mes douleurs je ne prends aucun médicament pour cela.
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mehdih13 Bonjour. Je te fournis mon adresse mail vayssettes.jeanfrancois@bbox.fr, je te fournirai des solutions. A bientôt.
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@espoir777 merci c'est gentil je note , si tu pourrais m'en dire plus sur ces solutions sa serai bien mehdih13@hotmail.fr .
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mehdih13 Pour me soulager des douleurs de ma SPA, j'utilise des huiles essentielles. Contre les inflammations et les douleurs, choix bouleau, eucalyptus citronné, gaulthérie, katafray, lavandin de préférence grosso à défaut super. Cette maladie étant auto-immune, ciste ou thym saturéoïdes. Par exemple dans un flacon de 10 ml, 2 ml eucalyptus citronné, de gaulthérie, 1,5 ml de thym saturéoïdes ou de ciste, le reste en huile végétale de millepertuis à défaut de calophylle inophyle. Attention celle de millepertuis est photosensibilisante, sensible aux rayons de soleil, risque de taches sur la peau, veiller à ne pas s'exposer au soleil plusieurs heures après massage sur les parties douloureuses.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour , voilà je commence à douter sur mon diagnostic de la spondylarthrite . J'ai etais hospitalisée 15 jours car j' ai une arthrite inflammatoire de la cheville gauche , après plusieurs examen ( pour surtout écarter une arthrite d'origine infectueuse ) il ont déduit que cette arthrite étais plutôt rhumatismale . Car j'avais également quelque douleur au dos après IRM rachi lombaire ( confirmation inflammation l4 l5 ... ) Avec une talalgie cheville droite et hla b27 positif . Je suis sorti sous ains ça fais maintenant presque 3 semaine sous traitement ma cheville et toujours aussi gonfler , elle se gonfle surtout quand je marche . Mes c'est surtout mon bilan sanguin qui me fais peur j'ai toujours une crp élèver qui desent pas (entre 60 et 90 ) avec une trombocytose ( plaquette au dessus de 490000 ) taux de leucocytes légèrement plus élevé et je fais également une légère anémie . Voilà je ne sais plus quoi penser certes j'ai quelque douleurs osseux ( fesse , dos , omoplates, plante des pieds le matin ) , mais cela n'implique pas un bilan sanguin perturbé je commence à être anxieux sur mon état de santé . Avez vous déjà fais une légère anémie lors de votre spondylarthrite ? Votre crp a toujours étais aussi élever ? Comment faire dégonflé cette arthrite si les ains ne marche pas ? Je voudrais savoir ce que vous en penser merci .