- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs articulaires et SPA : partagez vos expériences et conseils
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs articulaires et SPA : partagez vos expériences et conseils
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 125 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
921 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Cath19,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Les douleurs articulaires, comme celles que vous décrivez, peuvent être particulièrement éprouvantes, et il est naturel de chercher des réponses et des solutions.
Chers membres, certains d’entre vous rencontrent peut-être des douleurs similaires liées à une spondylarthrite ankylosante ou à une autre affection. Si c’est votre cas :
@helene79 @CORNICHONS @hmpedo @Philou @brice60110 @brijou83 @sylvie @waldy97 @Cami31 @tatale @bichou @cacahuete2008 @matitine @Daniel21 @CARRAS @mamiyalyon @Lefelibre @Atila69 @jjmbaloo @Choupinette80 @Stefy74 @bleuee @Gigieure @tilu37 @dam's25 @Zina83 @Jade84 @Loloyaya72 @gastonbrunet @zabeth55 @Sambys @Marielorie @Ocean78 @TIVISISSI @Malijoe @Sandrine04KL @Patatoche @Stefanie95 @Anna Dh @Cathy1965 @Sof294 @nanouts @Virgi1211 @Emma830 @nounours @Mart88 @Nathou94 @Toftof62 @Sam2201 @aurele83 @Veronique777 @Lorene67 @claudine13700 @Cati1968 @lucy555 @Zezelle @Journald'unespondy @AmeliaN @Angel44 @Coccinelle71 @Sean08 @Yves59 @Gaellegaelle @papounet54550 @KarateTarbes65 @ÉlodieH @Julie_04 @La.puce @Lilibobo @Liouym @Titoubar @Fanny29 @Catgld @Paulineestla @Ingrid21 @Spondy_hsd @Muxu64 @Pascalou19 @Fondilla @Parisienne92 @Josemilyljul @Elggurts @marijeaneli @jbeallemand @FREDERIC08 @Cole75 @Jerrymouse @Margette @elo6384 @MOKAMOKA @I.FELICI @MyriamRuelle @Karine38 @Mcdu35 @dydledyd @Tatytatata @Gnegness @lion13780 @Droooo @gguknox
- Avez-vous également ressenti des douleurs importantes aux épaules, poignets ou doigts, et si oui, comment les gérez-vous au quotidien ?
- Une intervention chirurgicale a-t-elle été envisagée ou réalisée pour soulager vos douleurs ? Quels ont été les résultats ?
- Auriez-vous des conseils sur d’autres approches qui ont fonctionné pour vous, que ce soit au niveau des traitements, de la rééducation ou des adaptations dans votre vie quotidienne ?
Vos expériences et témoignages pourraient apporter un véritable soutien à notre communauté. 😊
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath19
Cath19
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:15
Inscrit en 2024
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2024
Autre maladie : Spondylarthrite axiale non radiographique
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Atteinte d'une SPA non radiographique, je souffre de douleurs très fortes à l'épaule droite ainsi qu'au poignet droit et dans les doigts. l'IRM de l'épaule datant de plus d'un an révélait un conflit acromio claviculaire, de petites calcifications sur les enthéses ainsi qu'une dégénérescence... J'ai 56 ans ! Je dois refaire une IRM et revoir le chirurgien. Les infiltrations ne sont pas concluantes (soulagée un mois). Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et tout ceci est-il en lien avec la SPA ? Ma rhumatologue me dit qu'une opération ne supprimera pas toutes les douleurs. Que faut-il faire ?
Merci de me faire part de vos témoignages en lien avec mes douleurs.