- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Reconnaissance du handicap lié à la spondylarthrite ankylosante, des conseils ?
Reconnaissance du handicap lié à la spondylarthrite ankylosante, des conseils ?
- 114 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 122 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @pryska56,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y participer : @Maman3enfants @Nanou48 @Icr0402 @BettyBIZ @yassinebz @Enileda @Morgane.emma @Vanessa79 @Nathan5999 @BDEBORAH @marinett @Juliendu78 @Gisou7 @SdkSamira @Mohcine2607 @Matrixn77 @YokoTsuno @LAUREN3161 @FLOUNETTE @cestkiki @na_anlm @Clemence1987 @sahomolylyly @Antoine_R @bastien82 @MariaPaula @Carobetises @Audill @Willev17 @chupa75
Bonjour à toutes et à tous,
Quelles démarches avez-vous entreprises pour être reconnu en tant que travailleur handicapé ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2022
1 538 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
794 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Quand elle travaillait a t'elle été reconnue travailleur handicapée ?
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:18
Inscrit en 2022
1 538 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
794 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Si ce n'est pas le cas il faut faire un dossier auprès de la MDPH . Elle va bénéficier d'avantages dans sa recherche d'emploi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
pryska56
pryska56
Dernière activité le 27/12/2023 à 09:50
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour.C'est la première fois que je vous contacte. Ma fille a 31 ans et elle a spondylarthrite ankylosante et une autre maladie avec pleins inflammations. Donc j'aimerais des renseignements pour l'aider. Voici le problème : Elle est handicapé niveau 0 n'a que droit une place assis et droit de pas faire la queue dans les magasins. Comment faire qu'elle soit reconnue handicapé. Car en ce moment elle est au chômage sans aucun droit. MERCI de pouvoir m'aider pour elle.