- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et reclassement professionnel
Spondylarthrite et reclassement professionnel
- 182 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir lorelya avez vous fait un dossier à la mdph pour votre reclassement et voir la médecine du travail moi on m'a mis en invalidité et j'attend que l'on me licencie
Voir la signature
vale
orelya972
orelya972
Dernière activité le 15/05/2015 à 08:20
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir zette
J ai un rdv prévu fin avril avec le médecin du travail...j ai bien' peur que il me parle d aménagement de poste
Sinon j ose pas faire de demande mdph..de peur que certains poste de travail me soit refusé.. Ou promotion..même prêt financier...
Je te tiendrai ai courant
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 6 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s ,
Faites attention , je viens de signaler à Julien une nouvelle tentative d'un certain Gildas suite à la réception d'un MP , tradipraticien .... la sauce habituelle !
Gildas sonc
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ! Je travaille en école maternelle (surtout petite et moyenne section), et j'ai eu une grosse crise il y a peu de temps (spa ou à cause d'un disque écrasé, voir les 2), et du coup votre sujet me fait penser à ce que j'ai vécu un cour moment. Si je peux me permettre : où en est votre maladie ? comment êtes-vous physiquement ? Est-ce que vs avez déclaré votre spa ? A votre employeur ? A la CPAM ? Peut-on être déclaré handicapés par la Spa ? J'avais lu à plusieurs endroits qu'on ne pouvait pas être déclarés handicapés, sauf dans "certains cas très graves", alors que pourtant on peut vraiment être handicapés par nos crises, nos douleurs et ce qui s'ensuit ... Du coup je veux bien savoir tout cela, et la suite de vos démarches.
zette83
zette83
Dernière activité le 24/07/2021 à 00:32
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 50 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour angi.t
La.cpam m'a mis en invalidité et le médecin de travail m'a refusé la reprise à mon poste actuel j'ai déclaré ma spa et mon diabète à l. Mdph mais comme je dis si tu as besoin de rien tu leur demandes enfin bref du coup déclaré en travailleur handicapé mais ça ne m'a jamais servis pour mon boulot
Maintenant je ne peut plus travailler dus aux douleurs déformation et traitements
Bonne journée @):-
Voir la signature
vale
orelya972
orelya972
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou
En arrêt durant deux mois ..je viens de reprendre en mi temps thérapeutique (suite a une chute je me suis blessé le dos au travail ...arrêt de deux mois en accident du travail...la spa se révèle a ce moment...je suis en mi temps thérapeutique suite a cette chute et non a la spa)
QQ informations sur ma spa...ma rhumatologue chuchote ce mot spa...mais reste prudente...elle m a parle d une hospitalisation pour
orelya972
orelya972
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Savoir si elle est "active".
Pourtant a chaque IRM radio...les médecins me parlent de spa..a la vue de mon bassin en particulier de cette sacroilite bref...
Avenir:dans les jours a venir j ai rdv avec le médecin du travail j ai une lettre de ma rhumatologue qui lui demande un reclassement professionnel
Je croise les doigts
Bisous
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
orelya972
orelya972
Inscrit en 2015
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour
Je travaille auprés des enfant dans une créche 60 enfants
je suis auxiliaire de puériculture et ce travaille est de plus en plus pénible!
Face à mon employeur qui selon ses dires souhaite "amenager" mon poste de travail je me retrouve dans une impasse car au final je souhaite pas un amenagement encore moins un allégement du temps de travail mais carrément un reclassement professionnel
Merci de me donner de plus amples informations sur la procedure a effectuer pour y parvenir !
gros bisous aux lecteurs