- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Le diagnostic de votre spondylarthrite ankylosante
Patients Spondylarthrite ankylosante
Le diagnostic de votre spondylarthrite ankylosante
- 9 664 vues
- 72 soutiens
- 250 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je comprends le sage merci quand même de m avoir lu
Utilisateur désinscrit
bonjour
Il est quand même dommage que des ""anciens"" du forum se taise et n'aide pas plus, c'est cela qui est dommageable pour les "néo-arrivants"" ou des personnes comme toi qui se pose des questions
clt
Utilisateur désinscrit
rv se matin a bordeaux :écho des mains et poignets (inflammation) donc c est pas ds ma tète
m a remise sous cortisone ,ixprim ,pris 6 tubes de sang ,prescris écho des mains et poignets ,pieds ,coudes et une autre analyse
veux me revoir ds 10 jours et me dit que peut être ,je dis bien peut être une erreur de diagnostic .....
a suivre ...... cool encore des et de l attente marre !!
Utilisateur désinscrit
bon courage boublounet, même si ton diagnostique change au moins tu sauras, c'est ça l'important
Utilisateur désinscrit
merci, le sage ouié ,cela m explique au moins mes douleurs !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
hospitalisation prévue le 26 mars (comme quoi pas ds ma tète)
inflammation ,pas normal
a suivre .....vais devoir encore et encore attendre un ptit peu
zora88
zora88
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:18
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
Bonjour, je viens d arrivé sur ce site, je n ai pas l habitude de m'inscrire sur des forum, car j ai peur de savoir la suite, et de pas supporter psychologiquement. Mais bon, en 2009 j ai commencé a avoir des douleur en bas du dos, pour moi c etait les reins, debut de consultations, il ne trouvait pas grand chose, ensuite, douleurs musculaires, mon médecin, pour elle c etait psychologique, car j'ai des enfants malades et je suis tres sensible a fleur de peau depuis l arrivé de mon dernier fils atteint d'une maladie . Pas de demande d examen rien, normale c est psychologique, je decide de changer de docteur , qui lui aussi ne me prend pas au sérieux, chanceen 2010 je rencontre un remplaçant qui ne trouve pas normal que j eu des douleurs rhumatismal partout.
Et la commence les examens, prise de sang facteurs rhumatoïde qui se revele tres hautes, la je me dis ouf, debut de quelque chose, mais non visite chez le rhumato qui me diagnostique une fibro, car mes crises de larmes ne s arretent pas.Donc anti depresseurs et anti douleurs cymbalta 60, suivie psy, qui m aide car je me sent ecouter, quelque mois, mais les douleurs s axcentue, pied et mains bas du dos, anti inflammatoire.Bref je me sens lass et en plus le travail ne se passe pas bien, car je suis tres fatigué et les arrêt suite a une opération d epaule(calcification)arrêté 6 mois.mes collegues et mon directeur pense que c est des arrêts de complaisances.Surprise en retrouvant mon travail changement de poste, je travaillais de nuit, en tant qu ash en maison de retraite, mon poste ce transforme en travail de jour(plus difficile).Entre temps je demenage,en 2012 donc changement de docteur qui lui me dis je pense a une spondilarthrite mais c est tres long a diagnostiqué, et tout ca pour dire que dernier irm en janvier 2015 diagnostique de spa, mais rien n est gagné je pensais avoir un traitement et mon nouveau rhumato(car changement en 2014)me refais passer un scanne des sacroilliaques, celui ci se fait ds 4 jours, j attends avec impatience. Merci de m avoir lu et je donne vite des nouvelles.
Bonne journée a tous malgré tout
Voir la signature
zora88
Utilisateur désinscrit
bonjour zora
quel parcourt !!je vois que toi aussi galère avec les médecins ...
ton IRM en janvier c est un IRM de quoi ........... ?
c est bien que ton dernier rhumato te face passer des examens pour sacro iliaque ,car c est un des symptômes qui peux faire parti bien souvent de la SPA
perso j ai fait aussi ,mais c est avec une scintigraphie osseuse que mon diagnostic avait été posé en dec 2013
bon tu est sur la bonne voie
j espère quand même que tu as ou vas avoir très vite un traitement adapter
tiens nous au courant
et courage
zora88
zora88
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:18
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
Merci beaucoup, mon irm des sacroilliaques, ils voient une spa mais mon rhumato veux un nouveau scanner apperement pour confirmations et traitement de fond.J attend avec impatience, mais j en ai marre c est difficile.
Voir la signature
zora88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Racontez comment s'est déroulé votre diagnostic. Quels ont été les premiers signes, qui vous a poussé à consulter?