- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Spondy : Aucun diagnostic posé, je suis perdu !
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondy : Aucun diagnostic posé, je suis perdu !
- 68 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Chris02
Chris02
Dernière activité le 23/04/2021 à 14:54
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, pour te faire part de mon expérience, je me retrouve un peu dans la même situation que vous. Mais premières douleurs sont survenus en 2015, ou j ai fait une poussée de douleurs articulaires dans la nuit. Des tests ont été fait comme le hlb27 (négatif). Depuis juillet dernier, je vis un cauchemar, j ai des douleurs qui sont apparu dans le bas du dos, à la hanche, les poignets. J ai fait beaucoup d examen, vu beaucoup de médecin et on m à donné un rendez-vous en médecine interne pour approfondir. Tout mes test pour La spondylarthrite sont négatif mais le mèdecin m a dit que ce n était pas parce que les test étaient negatif que je ne l avais pas car je présente tout les symptômes de la maladie. Pour l instant pour ce qui concerne les médicaments j ai arrêté de prendre les anti inflammatoires qui te détruit l estomac. Ça fait un mois que je vois une naturopathe. Je prends tous ce qui est naturelle, je fais du sport et fais attention à mon alimentation car il y a pas mal de choses dans ce qu on mange qui augmente l inflammation. Tous le programme que je fais pour l instant me fait beaucoup de bien. Je vis au jour le jour et prends tous ce qui peut me faire du bien. Ce qu il me manque c est du soutien Une personne qui comprend ce que je vis. Le conseil que je peux te donner n abandonne pas et continue de voir les médecins jusqu a ce que tu puisse sortir de tous ça...
Adamtlm
Adamtlm
Dernière activité le 17/04/2021 à 19:43
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Oui courage a nous c pas du tous facile car on voix pas la fin du tunnel espérons qu'un jour on puisse ce rétablir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Adamtlm
Adamtlm
Dernière activité le 17/04/2021 à 19:43
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonsoir a à vous tous je me présente je suis un jeune homme de 26 ans qui a vu sa vie basculé ça fait maintenant presque 2 ans acause de la douleur , tous a commencer vers la mis juillet 2018 avec une douleur trapèze et cervicales qui a commencer a s'intensifier de jours en jours jusqu'à plus pouvoir meme pouvoir tourner la tète ou meme a dormir sur un oreiller j'ai vus un rumatologue qui ma dit que c'était juste des contractures musculaires ou un torticolis il m'a fait passer une radio cervicale qui est tous a fait normal avec le temps la douleur s'installe entre les omoplates apres 3mois c autour du bas du dos et sa me fesait peur de plus en plus alors la il soupçonne une spondylarthrite alors il me fait passer une irm sacro iliaque qui est normale révélons une discopathie protrusive l4 l5 (hernie discale) et hla b27 négative alors je change de medcin qui me passe a son tours plien d'examens senguin qui révèle rien a leur tours et ne c pas ce que j'ai et me dit que c psichologique ou bien une fibromyalgie se sentons abondoner je vait voir un autre toubib a son tours le meme histoire il me fait passer un IRM cervicale qui mentre des bonbement discal c3c4c5c6 pour lui c pas de la que vien mes douleurs et en plus il me passe d'autre test sanguin qui révèle rien il me dit vous êtes en plein forme sa vien peut-être de votre de votre tète .
C vrais que je suis a la base anxieux et acause de ces deuleurs je suis devenue encore plus anxieux mets je trouve que ces légitime
À l'heure d'aujourd'hui mes douleur en baisser en intensité mais elle sont impeut partous (cervicale lombaire , les mains, omoplates , ,talone, coudes ,colone vertébrale .) Elle sont surtts localisé niveau cervicale et lombaire .
Je suis perdus car j'ai us aucun diagnostic je voudrais savoir si quelqu'un a us le même parcours et ce jore d'errance médicale ? Pour info j'ai arrêté les médicaments il ont aucun effet sur mes douleurs apart me bousillée l'estomac alors je préfère avoir mal 24h su 24h .
Désolé pour mon français impeut basic et pour se long forum et merci pour votre lecture on espérons une aide ou une orientation de votre part