Patients SIDA-VIH
Vih
- 49 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 12 dans le forum SIDA-VIH
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Ano36nyme
Je suis navrée de lire votre récente contamination et vous souhaite la bienvenue sur Carenity.
Je me suis permise de déplacer votre message dans le forum sur le VIH au quotidien. Vous y aurez plus de réponses, je pense.
Il est existe un témoignage de patiente sur le VIH :
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question sur l'utilisation du site.
Bien à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
sansunmot
sansunmot
Dernière activité le 08/09/2019 à 22:15
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 5 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, je me permets de te répondre, car ton message me désole fortement. Je me sens totalement concernée par ton message, car en 2013 j'ai moi même appris la nouvelle à 22 ans j'apprenais quelque chose qui a complètement changer ma vie. Un conseil arrête de lire trop de chose sur internet, car c'est pas sa qui va t'aider, au contraire tu deviendras paranos. Dit le à une seule personne de confiance, père, mère, meilleur ami(e) ou une personne en qui tu as vraiment confiance. Car en parler sa aide vraiment mais pas à n'importe qui. Je ne peux pas te dire que sa va allé aujourd'hui, car pour l'instant tu n'en vois pas le bout ce qui est tout à fait normal. Je ne dis pas que tu ne vivras plus, mais tu vas devoir apprendre à revivre a cela. N'hésite pas à poser toutes les questions aux professionnels de santé ou sur le forum si tu en envi. Aucune question n'est bête et inutile.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage dans cette nouvelle vie que tu vas devoir vivre.
C'est avec plaisir que je te lirai si l'envi te prend à m'écrire.
Voir la signature
sansunmot
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ano36nyme
Bon conseiller
Ano36nyme
Dernière activité le 18/05/2018 à 12:11
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour, si j'écris à ce jour sur ce forum c'est tout simplement car je ressens le besoin de me confier... Voilà, j'ai 20 ans et hier j'ai appris ma séropositivité suite à des analyses sanguines, un bilan qui aurait dû s'avérer "banal" a changé ma vie... J'ai reçu un appel de mon médecin traitant me disant qu'on devait parler de ces résultats j'ai donc pris rdv cet après midi, or l'attente des explications est insoutenable, j'ai fais des recherches sur internet, mais ce que j'aimerai avant tout c'est recueillir des témoignages de personnes vivant avec ce virus... Je ressens le besoin d'échanger avec ces personnes, sur leur quotidien, sur "comment" vivent -elles avec la maladie... etc... Merci