- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Vivre avec le SIDA - VIH
- SIDA-VIH : et si on parlait de tout et de rien ?
Patients SIDA-VIH
SIDA-VIH : et si on parlait de tout et de rien ?
- 125 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Philou79
Bon conseiller
Philou79
Dernière activité le 10/04/2023 à 11:45
Inscrit en 2020
33 commentaires postés | 16 dans le forum SIDA-VIH
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je suis a la retraite j j'ai 60 ans et mon petit ami a 39 ans il me fatigue un peut car il aime sortir à avant quand je travaillais je me couchais ver 20h et maintenant ses pas avant 23h voir 1h du matin j ai pris un petit boulot de livreur de journaux de 1h du matin à 5h une semaine sur deux j ai quitté la région parisienne pour les deux sèvres ses dure pour trouver des médecin ou même le magasin sont fermés de 12h a 14 h mais la vie est belle.
Bettymbel
Bettymbel
Dernière activité le 11/09/2024 à 09:10
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 5 dans le forum SIDA-VIH
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Candice,
Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mon angoisse de ces derniers jours.
En effet, je suis seroposive depuis 18 ans déjà. Ça n'a pas été facile à vivre. Mais grâce à Dieu et à force morale qu'il m'a donné je reste en vie, et surtout grâce à l'évolution de la science sur la connaissance de cette maladie.
J'ai toujours été en situation indétectable quant ma charge virale. Mais suis au vaccin contre la COVID, ma charge virale a été totalement chamboulée, au point où l'on ne sait plus quoi faire pour moi, et surtout que je me trouvais déjà en 3 ligne.
Les examens qui m'ont été demandes de passer coûtent chers et il m'est difficile de les passer. Je ne sais plus quoi penser quant à mon avenir.
Merci de m'aider.
Tout fermer
Voir les réponses
Grinche_
Grinche_
Dernière activité le 21/07/2024 à 05:39
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bettymbel salut. Navré pour la sero,je peux pas vraiment comprendre ca fait que deux ans pour moi.
Je connais le systeme des medecins un peu mais je sais pas si ta virologue a testé d'autres molécules ?
Concernant le prix des medecins j'ai que de la compassion malheureusement. Courage
Et sache que c'est pas irreversible, la science sais inverser le process meme si t'es bien chargé a revenir sur du faible et indetectable donc perds pas espoir.
Dubonheur
Dubonheur
Dernière activité le 29/08/2024 à 08:32
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 1 dans le forum SIDA-VIH
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Bettymbel je te souhaite bon courage
moi aussi atteint depuis plus de 20 ans charge virale indétectable
c’est vraiment très dur à gérer, surtout que je l’ai dit à personne, ni à ma famille ni aux connaissances
je gère tout seul
c’est peut-être, pour ça, que je suis seul
celibataire sans enfants (56ans)
je t’envoie plein de bonnes choses
si tu veux en discuter e suis là
Voir la signature
Vivre
Cacher les réponses
Jengss
Jengss
Dernière activité le 07/01/2024 à 13:07
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je voulais savoir si un preservatif qui craque est ce que ça se voit a la fin du rapport ? Oubien est ce que ça se voit
truvada
Bon conseiller
truvada
Dernière activité le 10/10/2024 à 13:10
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 12 dans le forum SIDA-VIH
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je trouve que Carenity participerait à nous donner un coup de pouce pour que certaines personnes vivant avec le VIH puissent avoir une "rubrique rencontres" afin de forcer le destin en faisant des rencontres avec nos semblables, c'est une suggestion que je fais, merci d'essayer de la comprendre 👍👍
Voir la signature
toutie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 19 dans le forum SIDA-VIH
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !
Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Quels sont les signes d'amélioration de la maladie ?
Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity