- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Vivre avec le SIDA - VIH
- Mes symptômes
Patients SIDA-VIH
Mes symptômes
- 117 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 158 dans le forum SIDA-VIH
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Souffrez-vous de grande fatigue, d'un amaigrissement ou encore de ganglions ?
Merci pour vos retours.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour julien
je viens d’apprendre que j'ai le sida et e depuis au moins 14ans. J,avais des problèmes de souffle,fatigue,je dormais tout le temps,
puis de la fièvre importante, et a un moment j'avais vraiment du mal a respiré je me suis retrouvé a l’hôpital avec une pneumocystose
maladie grave des poumons et c'est a ce moment la qu’ils m'ont dit vous avez e VIH dans un état très avancé.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai appris ma séropositivité le 15 juillet ; je n'ai remarqué aucun symptôme de la maladie jusque là, si ce n'est une perte d'appétit et donc une perte de poids, des maux de tête constants, associés à une fatigue que je qualifierais de chronique.
J'ai commencé un protocole le 7 octobre pour une durée d'un an... 3 comprimés à prendre en un prise au quotidien.
Rien à signaler durant la première semaine, si ce n'est de la fatigue, mais je le suis assez en général du fait de mes insomnies. Mais depuis mardi, après une semaine donc, grosse fatigue je dirais même épuisée si bien que mercredi je ne me suis pas senti capable d'aller travailler avec 2h30 de sommeil, et la veille 3h30... je suis donc restée au lit et j'ai dormi toute la matinée, j'en avais besoin pour récupérer un peu. J'ai constaté alors mercredi que j'avais le blanc des yeux jaune, c'est bien la première fois que je voyais cela, et après quelques heures, je me suis rendu compte que ma peau était également jaune sur tout mon corps... serait-ce les conséquences du traitement ? Le lendemain c'était passé, mais hier ça recommençait à nouveau, je vais donc en parler avec le médecin qui me suit à l'hôpital et je vous tiens informé de la suite.
Si d'autres personnes ont déjà constaté ce genre de symptôme, merci de bien vouloir en témoigner ici ou en messagerie privée, je suis ouverte aux discussions, c'est d'ailleurs la raison de ma présence sur ce site.
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ce sujet vous intéresse ? N'hésitez pas à y participer !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Un mot pour clore le sujet lancé précedemment, car il semble malheureusement que personne ne souhaite discuter ou échanger de quelques sujets que ce soit concernant le VIH / SIDA... quel dommage, c'est bien la peine que Julien se donne autant de mal à essayer d'animer ces forums
Le symptôme de jaunisse est bien dû à la prise de mon traitement, il semblerait que cela se produit sur certains patients, et la fatigue ne cesse de croître... voilà
Bonne continuation à tous, enfin si quelqu'un prend la peine de lire ce forum, et bonne chance à Julien.
NB : Je tenais à préciser que j'ai complété mon profil au mieux, mais il m'est impossible de préciser le nom des médicaments qui me sont prescrits pour ce protocole.... ceux-ci ne figurant pas sur "votre liste"... encore dommage
Bettybooppaaaris
Bettybooppaaaris
Dernière activité le 25/12/2018 à 19:35
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
@RitaDial bonjour
Je ne suis pas atteinte par cette maladie mais après une angoisse suite a une prise de risque je me y suis intéressée je te trouve bien courageuse concernant ton traitement il y a t'il pas un moyen de changer de traitement ou d'avoir des dise moin forte j'ai vu que tu est atteinte depuis plusieurs année ce symptôme est il nouveau ou habituelle en te remercient d'avant 🌺
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:53
Inscrit en 2020
5 435 commentaires postés | 19 dans le forum SIDA-VIH
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quels sont les symptômes ressentis ? Y a-t-il un impact important dans votre vie quotidienne ?
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels sont les symptômes principaux liés à votre pathologie ? Sont-ils toujours les mêmes ?
Je vous remercie pour vos retours !