- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Ostéoporose et Forsteo, vos avis ?
Patients Ostéoporose
Ostéoporose et Forsteo, vos avis ?
- 3 260 vues
- 16 soutiens
- 134 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
domiray
Bon conseiller
domiray
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:19
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
traitement de forstéo toujours en cours j'en suis a mon 13 eme mois !!! après j'aurais un traitement de comprimés !
Voir la signature
domiray
domiray
Bon conseiller
domiray
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
domiray
Manou95
Manou95
Dernière activité le 31/07/2024 à 23:57
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 12 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Decomaison bonsoir Madame, je viens de lire votre message ; je prends Forstéo depuis le 1er avril 2019, je n'ai pas pour l'instant d'effets secondaires et j'espère ne pas en avoir, j'ai encore plusieurs mois pour atteindre la fin du traitement, après je ne sais pas ce que le médecin envisage de me donner mais je suis réfractaire à la piqure tous les 6 mois comme a 1 tous les ans ; mon refus parce que une fois dans le sang je fais comment si j'ai des effets secondaires, je ne veux pas être plus malade que la maladie par elle même ; ais-je raison mais j'ai peur Ma soeur qui a 81 ans prend aussi Forstéo depuis peu (moi j'en ai 70 dans 4 jours, et nous nous sentons toutes les 2 sans nausées et à part une fatigue le matin au début, d où je l'ai pris le soir, elle aussi, ça va ... J'ai simplement peur de tout leur médoc d abord qui ne fonctionnent pas trop et qui sont souvent peu encourageant au niveau effets
Comment faisait nos grands mères .?
Voir la signature
Manou95
Manou95
Manou95
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domiray bonsoir moi je suis à mon 9eme mois et après je ne sais pas ce que je prendrais.. Savez-vous le nom du comprimé. Je ne veux pas prendre, encore à ce jour, une piqûre tous les 6 mois, de type bisfuphonates j'ai peur de ces médocs. Pouvez-vous me dire quel est le nom du comprimé Merci
Bonnes fêtes de fin d'année
Manou
Voir la signature
Manou95
Manou95
Manou95
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@sissi000 toujours sur TT Forstéo j aurais terminé en juillet si c'est 16 mois sinon je vois que certaines prennent 18 mois
Voir la signature
Manou95
sissi000
sissi000
Dernière activité le 20/09/2024 à 06:09
Inscrit en 2019
38 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Manou95 bonjour, je crois que malheureusement l'on n'a pas le choix, après Forstéo il est obligatoire de reprendre des biphosphonates (une injection annuelle) ou peut être en cachet (mais certainement moins efficace) sinon le tt avec forstéo ne sert à rien, au bout de quelques mois on revient à la case départ, mon endocrinologue me l'avait clairement expliqué dès le départ.
Voir la signature
sissi000
Manou95
Manou95
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
sissi000
Merci pour votre réponse pourquoi les comprimés pourraient être moins performants qu une piqûre injectée pour 6 mois ... ?
Vous êtes sur piqûre pour l instant tous les 6 mois laquelle un bisphufonates j ai vu une émission de Lise Lucet il y a qq années j'ai été traumatisée .. des femmes qui ne pouvaient plus marcher une autre avec des effets secondaires des plus pénibles. Et une américaine décédée avec les bisfuphonates plus de dents etc ... pour ma part j ai pris un bisphufonates BONViVA pendant qq mois en 2010 j ai arrêté car j ai eu des ennuis au dents avec et un stimati.m à dit quoi kil arrive ne reprenez jamais ces médocs très joyeux alors je vais faire comment ? I
Voir la signature
Manou95
Manou95
Manou95
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@deco
Suite vitre message je suis 9eme mois de Forsteo je touche du bois je n ai pas bcp d effet secondaire qq fois des douleurs sans moments et pieds mais h essaies de ne pas y prêter attn .. j avais très peur des effets secondaires car je suis une très mauvaise malade je ne supporte pas grand chose. Le problème c est que l on arrive à oublié qq fois car si vs avez un imprévu pff vs publiez mais une fous par ci par là. J ai tenu bo pendant plusieurs années mais là j ai Forsteo j au décidé de le prendre ke soir car après qq h vs sentez plus ka fatigué puisque vs dormez ça par ce colle Val.
Qq fous j'ai de petites douleurs mais je me dit est ce le Forsteo ou la polyarthrite qui c est déclenché en avril 2018 ? Voilà j espère avoir répondu à votre demande..
Manou95
Voir la signature
Manou95
Manou95
Manou95
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@deco
Suite vitre message je suis 9eme mois de Forsteo je touche du bois je n ai pas bcp d effet secondaire qq fois des douleurs sans moments et pieds mais h essaies de ne pas y prêter attn .. j avais très peur des effets secondaires car je suis une très mauvaise malade je ne supporte pas grand chose. Le problème c est que l on arrive à oublié qq fois car si vs avez un imprévu pff vs publiez mais une fous par ci par là. J ai tenu bo pendant plusieurs années mais là j ai Forsteo j au décidé de le prendre ke soir car après qq h vs sentez plus ka fatigué puisque vs dormez ça par ce colle Val.
Qq fous j'ai de petites douleurs mais je me dit est ce le Forsteo ou la polyarthrite qui c est déclenché en avril 2018 ? Voilà j espère avoir répondu à votre demande..
Manou95
Voir la signature
Manou95
domiray
Bon conseiller
domiray
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manou95 bonjour , j'en suis à présent a mon 13 mois encore 5 mois de forstéo et fini, la rhumato m'as dit ensuite ça sera un traitement par comprimé elle m'a jamais parlé de piqures tous les 6 mois! je ne sais pas encore le nom du traitement , je la revois le 20 février afin d'avoir l'ordonnance pour les 2 stylos manquants, je lui poserai la question pour le moment ça va bien !! mais bon à voir !!!! je donnerais des nouvelles dès que j'en saurai plus .
Voir la signature
domiray
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis un traitement pour l'ostéoporose je prends du FORSTEO depuis janvier 2013 un piqure (stylet) pendant 24 mois qui consiste a redensifier les os QUI CONNAIT CE MEDICAMENT as t on du recul sur ce traitement ?????