- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- Ostéoporose et Forsteo, vos avis ?
Patients Ostéoporose
Ostéoporose et Forsteo, vos avis ?
- 3 260 vues
- 16 soutiens
- 134 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Manou95
Manou95
Dernière activité le 31/07/2024 à 23:57
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 12 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Domiray bonsoir tout d abord une bonne année 2020
Oui faites moi signe lorsque vs aurez terminé elle ne vs à donc jamais Par le de piqûre tous les 6 mois pourtant bcp de femme en prenne ça serait moins contraignant bémol si vous supportez pas vs faites quoi pour moi là c est un gros problème ..
Au plaisir de vs lire
Manou95
Voir la signature
Manou95
domiray
Bon conseiller
domiray
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:19
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour bonne année 2020 à vous et surtout la santée !!! moi j'en suit à mon 13 eme stylo FORSTEO !!! et ça va bien je fais la piqure le soir au coucher pas de problème, un peu contraignant , ne pas oublier c'est tout , le je revois la rhumato en fev encore 5 stylos ça fera 18 mois puis ensuite comprimés mais je sia spas encore lesquels et bilan complet osseux et sanguin mais là depuis plus de douleurs, pour ma part c'est un bon traitement j'irai jusqu'au bout !!! cordialement
Voir la signature
domiray
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Dernière activité le 07/10/2023 à 15:13
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 6 dans le forum Ostéoporose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, ça y est , malgré quelques réticences, J' ai commencé le traitement Forsteo hier.Quand vous allez à L' hôtel, par exemple, s' il n' y a pas de mini frigo dans la chambre , comment faites- vous pour qu' il reste au frais? Je me posais la question ce matin car nous avons 2 nuits prévues dans 10 jours dans un Ibis Budget .Merci à tous les membres pour vos réponses.
Tout fermer
Voir les réponses
nephew62
nephew62
Dernière activité le 22/01/2024 à 00:15
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 4 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
-
Explorateur
@Decomaison bonjour ,
Il y a des petits frigos , très petits , sur batteries dediés à ce genre de stylet , la société s appelé Lifeina . Cela doit coûter 250€ , mais très pratique / batterie ,12 v …
Cacher les réponses
tata bouyou
Bon conseiller
tata bouyou
Dernière activité le 24/11/2024 à 00:46
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 83 dans le forum Ostéoporose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois et j'ai demandé au personnel de le mettre au frais. Ca n'a posé aucun problème. Peut être plus délicat s'il n'y a pas d'accueil (humain j'entends)
Bonne journée à vous
Voir la signature
.
domiray
Bon conseiller
domiray
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
moi en ce qui me concerne la rhumato m'a donné une valisette isotherme avec des poches a mettre au congel et qui tiennent le froid 10 heures, il y a à l'intéreir un boitier pour le stylo et on peu y mettre aussi plusieurs piqures à visser , c'est nickel !!! après c'est sur il faut trouver un frigo, mais je pense que dans les hotels en expliquant ils mettront votre forstéo au frigo et vos poches au congel pour le moment du départ . Dans les voitures modernes la boite à gants fait office de frigo aussi !! mais bon c'est pas évident quand même !! bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
domiray
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup à Domiray et Tata Bouyou pour vos réponses
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou ,me revoilà . Je suis toujours sous traitement Forstéo . Est -ce que ce traitement vous a fait prendre du poids ? Depuis que je fais les injections ,j'ai pris 6 kg et je ne pense ni avoir changé mon alimentation ni avoir ralenti mes activités par rapport à avant . Le forstéo vous a-t-il grossir ? (hanches ,estomac ,cuisses ) ,enfin ,là où se loge la graisse chez les femmes !!!!Merci de vos réponses
domiray
Bon conseiller
domiray
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
J'ai pris forstéo pendant 18 mois, je viens de revoir la rhumato, pour le traitement de suite j'ai actonel 35 avec protection gastrique j'en suis à mon 2 eme comprimés c'est un par semaine toujours le même jour pendant un an pour commercer mais j'en ai pour 4/5 ans ! par contre j'ai refusé la perfusion annuelle trop d'effets indésirables à mon gout !!! n ce qui concerne le poids non j'ai pas grossis mais le ventre a été un peu gonflé à l'arret des piqures ça disparait sinon rien d'autres ! là avec ce nouveau traitement pas assez de recul pour juger je dois refaire un examen des os dans un an et revoir la rhumato n'hésitez pas à me poser des questions , bon courage bisous
Voir la signature
domiray
domiray
Bon conseiller
domiray
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manou95 bonjour le traitement après forstéo c'est actonel gastro résistant 1 par semaine toujours le même jour, je l'ai pris pendant 2 mois et d'horribles douleurs comme si je n'avais jamais eu de traitement!!! beaucoup d'éffets secondaires !!! j'ai arreté sur conseil du medecin traitant à ce jour le 21 octobre 2020 je n'ai plus rien comme traitement, et j'ai mal partout je ne sais plus quoi faire, je reprends voltarene et doliprane !! une vraie galère !!!
Voir la signature
domiray
Manou95
Manou95
Dernière activité le 31/07/2024 à 23:57
Inscrit en 2018
26 commentaires postés | 12 dans le forum Ostéoporose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
Manou95
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis un traitement pour l'ostéoporose je prends du FORSTEO depuis janvier 2013 un piqure (stylet) pendant 24 mois qui consiste a redensifier les os QUI CONNAIT CE MEDICAMENT as t on du recul sur ce traitement ?????