Patients Maladies de la peau
L'enfer craquelé
- 394 vues
- 43 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 c est beau ce que vous racontez. C est tellement émouvant de vous lire C est vrai que quand on es amener à devoir aider nos proches on passe un peu à côté de notre jeunesse et des plaisirs de la vie parfois. Mais cela vous a forger aussi et vous a rendu plus fort c est le côté positif qu il faut retenir. La vie est parfois injuste mais souvent quand on donne ça nous procure de l amour
Utilisateur désinscrit
@Vovona , oui , ben l'amour elle est passée a coté de moi , sans s’arrêter, en temps qu'aidant , je gérais aussi le budget , pour justifier , tout était écris sur une feuille dans un classeur , toutes les dépenses jusqu'au moindre centimes , a la fin , mes cinq frères , n'ont pas été plus tendre avec moi pour autant .
Les deux que j'ai élevé , une est aujourd'hui mère et ça fait des années que je ne la voie plus , et l'autre , il ne vient que s'il sait que je le récompenserais en espèces.
Enfin , il n'y en a qu'un qui entretient la tombe des parents sur les six frères que nous sommes c'est moi .
Parfois je me dis que si je n'avais rien fait , aujourd'hui , j'en serais a un point identique , la seule chose , c'est que le temps que je les aient eus , mes parents , je les aient aimé
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonsoir la dernière phrase résume tout vous avez aimer vos parents c est le vrai amour. Et puis vous avez encore de belles années devant vous . Courage. Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonsoir ça doit pas du tout être facile mais Vous allez y arriver . Courage
Utilisateur désinscrit
Bien alors voila du nouveau , en faite ça ne s'arrange pas mon affaire , si j'avais un Smartphone , je vous mettrez des photos , mais je n'en ai plus et pas les moyens d'un acheter un nouveau , je vais me contenter de vous décrire : Au début , durant des années , j'avais juste une pointe sur le genou gauche , que lors de mes examens médicaux , je masquais avec du sparadrap, je pense , si vous en avez un peu , avec du recule , que c'est une mauvaise idée , car le machin , ça semble vivant d'une certaine façon , il veut voir le jour , donc s'il est masqué trop longtemps , il grandi , c'est ce qu'il a fait pour moi .
La a l'heure ou j'écris , j'en ai sur les deux jambes , les deux bras , le creux du dos , la ré des fesse , sous les , enfin vous voyez , sur le ventre et ça monte toujours , je ne veux plus utiliser de corticoïde, qui font plus de mal que de bien , alors actuellement , je suis en phase de testes avec tout ce qui me tombe sous la main , eau oxygénée pour une plaque , Exomédine pour une autre, dentifrice blanc pour une autre, miel pour une autre, je pense aussi essayer la moutarde et le jus de tomate , ainsi que tout ce qui se présentera comme idées , a force de chercher , je vais bien finir par trouver quelque chose qui fonctionne , j'avais pensé aussi a chauffer , voir écraser une cigarette dessus pour bien bruler une partie laissée , mais la , il faudrait que ce soit quelqu'un qui me le fasse , je n'y arrive pas seul , pas les couil...
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonsoir mon dieu vous me faites peur vous avez quoi ? C est le psoriasis ou autre chose ? En tout cas Bon courage
Utilisateur désinscrit
C'est du psoriasis @Vovona , je commence a avoir peur aussi , que ça monte au visage
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 OK une vraie saloperie aussi le. Psoriasis . Vous prenez des choses pour le stress car paraît il. Que le stress empire ce problème . En tout cas je suis désolée de pas pouvoir vous aider je Connais l erysipele mais. Pas le psoriasis . Courage !
Utilisateur désinscrit
Oui, @Vovona , du Lexomil, c'est tout ce que je peu prendre car avec mes yeux malades , les antidépresseurs sont interdits.
A la différence de vous , le psoriasis est quelque chose de vraiment pas beau , mais indolore , je sais pour l'avoir vu sur mes parents que ce que vous avez fait beaucoup souffrir , ce n'est pas impossible que ça m'arrive aussi , si la bactérie entrait par les plaies du psoriasis , la ,ça finirait la sauce .
Bonne nuit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un peu de fatigue et de stress , mais pas que , je n'ai jamais trouvé d'explications logique , un jour un petit bouton vient , souvent au niveau du coude , ou du genou , au début , il est bien rouge , il démange , puis avec le temps , il sèche , la délicatement , c'est plus fort que moi j'enlève cette peu , dessous ça saigne , donc je soigne , mais partout ou le sang a pus aller , il repousse un de ces petits boutons qui sèche que je gratte et qui saigne , en moins d'une semaine , sur coudes et genoux , je me retrouve avec des écailles , plus je les enlèves , plus elle repousse, en plus , ça démange , mais psychologiquement , ça démange encore plus de tirer dessus pour retirer cette peau sèche disgracieuse, plus j'en enlève , plus il en revient , et ça ne se cantonne plus ou c'était , non , non , ce serait trop beau , ça pousse sur le crane , derrière les oreilles , ça démange et sur les cheveux , ça ressemble a des pellicules, mais celles ci pas moyens d'en avoir raison , plus tu te laves , plus qu'a poussent , au bout d'un moment , tu te rase le crane, ça soulage un peu .
Comme si ça ne suffisait pas comme ça , ça pousse sur les parties intimes , en cela , je suis heureux de vivre seul .
Les crèmes corticoïdes, proposées par ma généraliste et mes dermatologues , n'ont jamais servies a rien , Le psoriasis car il est question de lui semble s'adapter a tout , contrairement au reste de mon corps quand je me passe de ces crèmes, qui n'aime pas , faute de mieux , j'arrive a masquer un peu en dormant la nuit , badigeonné d'une épaisse couche de cold cream naturel de La Roche Posay , sous bandes de cotons pour ne pas tacher , euh , plus exactement graisser les draps .
J'ai été étonné de ne pas trouver un sujet sur ce forum qui parlait de se sujet , alors voila , moi , j'en parle , et je suis disposé a en débattre avec toutes celle et ceux qui souffrent du psoriasis , vos idées , vos astuces ne me seront pas inutiles , vos témoignages aussi si vous avez trouvé une bonne solution pour ne plus avoir ça .
Je compte sur votre coopération , racontez , répondez , merci