Patients Maladies de la peau
Vitiligo
- 634 vues
- 8 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
labichedada
Bon conseiller
labichedada
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
BONJOUR
MON PETIT FILS DE 2 ANS 1/2 PRESENTERAI UN VITILIGO. MERCI DE FAIRE SAVOIR SI UN TRAITEMENT POUR SON JEUNE AGE PUISSE ETRE EFFICACE
Voir la signature
labichedada
Utilisateur désinscrit
ma fille ainée est atteinte depuis environ 3 ans de cette maladie de peau... le vitiligo
sa soeur lui a concocté un mélange a base d'huile essentielles...
si cella donne des resultats je ne manquerais pas de vous le dire...
Maryse
Utilisateur désinscrit
Mon fils a cinq ans et il a le vitiligo depuis une année
le dermato lui a prescrit une pommade à base de cortisone et un gel plutôt efficace il s'agit de vitix
ici vous aurez plus d'informations sur ce gel http://www.vitix.com
macarons974
macarons974
Dernière activité le 06/03/2021 à 12:29
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour, 53 ans atteinte du vitiligo depuis quelques années(1 ère taceheans puis une autre à 18 ans et là progressivement jusqu 'à 40 ans maintenant toute blanche comme les albinos ,relookage éclaircir les cheveux pour un rendu "naturel") , je peux vs en parler, maladie due au stress ( inévitable de nos jours) plus précisément aux chocs émotionnels ( décès ,chômage,viol divorce...) vérifiés au prés de personnes atteintes ,originaire des îles c'est très difficile de les camoufler(super crème en pharmacie),pour un enfant voire professionnels pour trouver l'origine du choc pour efficacité du traitement ;choses à éviter: les bracelets qui frottent toute irritation de la peau :gommage,peeling car la peau desquame et facilite le blanchiment; il faut un moral d'acier et un entourage aimant pour regonfler l'estime de soi.A éviter l'exposition au soleil ,abuser d'écran solaire
macarons974
macarons974
Dernière activité le 06/03/2021 à 12:29
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
suite:les traitements Cuba ou mer morte arnaque personnes trop vulnérables la base stabiliser le terrain psychologique et aprés traitement(pommade et/ou greffes de peau;dermopigmentation si petite surface) contacter association vitiligo de France pour aider à trouver un dermato référent et quelques petites astuces pour améliorer le quotidien,n'hésitez pas à me faire part de vos soucis, àbientot
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
en revenant de vacances il y a 3 ans et étant bronzé, j'ai découvert des taches blanches sur les mains et d'autres parties du corps, j'ai consulté et s'était le vitiligo, ça commençait à apparaitre sur mon visage aussi, et comme je suis réceptionniste d'un hôtel ici au Maroc cela pouvez me faire perdre mon poste, j'avais tout essayé jusqu’a ce que un ami m'indique l'adresse d'un monsieur qui soigne le vitiligo avec un remède traditionnel dans un petit patelin ici au Maroc dans la région de ouazzane et apparemment plusieurs personnes le connaisse, j'y suis allé et j'ai pris son remède et il ne m'a fallu que 48 jours pour que tout disparaisse, j'avais jamais cru en ce genre de remède mais comme par magie plus rien, j'ai indiqué cette personne a plusieurs gens qui sont tous guéri la dernière est une connaissance de mon frère a Barcelone à qui j'ai envoyé un flacon elle avait des taches aux contours des yeux et des lèvres et il y a 5 mois qu'elle n'a plus rien, alors les remèdes existent gardez espoir !!
Tout fermer
Voir les réponses
Sanayoub
Sanayoub
Dernière activité le 02/10/2024 à 12:25
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
@imad132 bonjour. Svp est ce que vous pouvez me donner plus de détails sur l'identité du monsieur dont vous avez parler car à ouazzane il y en a plusieurs et je compte y aller. Merci beaucoup
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
On vient de diagnostiquer un vitiligo à ma fille de 15 mois sur ses parties génitales et depuis rien ne va pour moi, le dermatologue m'a prescrit de la betametazone et vitix mais je ne vois aucune amélioration, @imad132 comment puis-je l'avoir ce remède sachant que je suis d'Algérie merci de me répondre svp
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 27 dans le forum Maladies de la peau
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@imad132 quel témoignage surprenant ! j'ai informé mon endocrinologue (je souffre d'hypothyroïdie) que ma peau était à haut risque de cancer selon mon dermatologue, et également que mon père souffrait de vitiligo, et elle m'a immédiatement informée que ces 2 pathologies avaient un fort lien génétique... J'informerai dès que possible mon dermatologue du remède miracle que vous mentionnez !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Mimiyasmin Bonjour ce remède existe dans la région de ouazzane au Maroc dans une zawia qui s'appel 'dar dmana' je ne suis pas le qui témoigne de l'efficacité de ce remède je connais personnellement plusieurs personnes, on perd rien d'essayer !!
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau oui c magique moi on parlant à mon dermato à l'époque il m'avait dis que c'était bizarre que les taches soient disparues comme ça, sachant que lors de ma première consultation la secrétaire de ce même dermato m'avait chuchoté d'aller voir ce guérisseur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zieben
Zieben
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:53
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
quels soins pour guérir ou freiner le vitiligo ?
les séjours à la mer morte ou à cuba : qui a essayé ?
....Ou : avez vous déjà été tenté par ses soins ? Ou par la puviothérapie ?
bisous et courage.