Patients Maladies de la peau
L'enfer craquelé
- 394 vues
- 43 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Non , pas pour moi et pas dans mes habitudes de faire de la pub , je veux juste qu'ici , ça ne finisse pas comme PW
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 27 dans le forum Maladies de la peau
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 le fondateur de Carenity explique le business model sur le site de l'EDHEC (= sup de co Lille) dont il est diplômé, et il est bien précisé dans les CGU (que personne ne prend le temps de lire), que ce site REVEND nos appréciations sur nos traitements aux firmes pharmaceutiques. Et il n'y a pas 2 cas identiques...
Je suis bien d'accord avec toi, @SAW1967, l'un des torts de PW a été d'offrir des "cadeaux" aux membres les plus... "investis", malheureusement, ça a dégénéré en du simple "copié-collé", je me souviens d'une maniaco-dépressive qui pondait plusieurs pages d'un coup... ma foi, c'était peut-être le reflet de sa pathologie. Une autre se prétendait gynéco... je doute fort qu'un médecin ait du temps à perdre sur ce genre de site !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
En faite ce n'est pas faux ce que tu dis la @Rochambeau , prenons garde que ça n'arrive pas ici
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et bien @SAW1967, la suite en mp, n'est-ce pas ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
qu'est-ce que je fais pour les autres @SAW1967 ?
je donne pour les Petites soeurs des Pauvres, je m'investis pour la Fondation Française de Recherche sur l'Epilepsie (www.fondation-epilepsie.fr), qui m'envoie les représenter au Grenelle du handicap du Conseil national des Barreaux, et... mieux vaut en rire qu'en pleurer, car les avocats aveugles n'ont pas leur langue dans leur poche ! les bras m'en tombent, si on voyait ça dans un film, on ne le croirait pas !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Le cold cream naturel, commence a donner de bons résultats sur le long terme , je vais aussi essayer un régime a ma façon
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae @SAW1967 bonsoir personnellement je ne connais pas le psoriasis mais j entend beaucoup parler autour de moi. J ai des collègues de travail qui l ont et parle d adapter leur alimentation et canaliser le stress ce qui n est pas évident à faire. Bon courage à vous en tout cas
Utilisateur désinscrit
Ou non @Vovona ce n'est pas du tout évident , adapté un régime , c'est presque impossible pour moi avec la mastocytose et pour le stress , je vous assure , je bien bien entouré avec les voisins et la famille , si une journée se présente , pour une fois , bien , il sauront me la pourrir , donc , c'est une croix en plus a porter , j'avais passé près de 20 ans sans que ça revienne cette saleté et avant ces événements d'il y a vingt ans , je n'avais jamais eus ça , j'ignorais jusqu’à l'existence de cette maladie qui est aussi , en quelque sorte auto immune, c'est très dur a supporter ça aussi en plus du reste .
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonjour ça que vous dites est tellement vrai même si vous avec passer une superbe journée une personne peut vite vous stresser et tout gâcher . Je ne peux pas vous dire grand chose à part de garder le moral mais je vous sens fort donc ça n'a m inquiète pas plus que ça . Bon courage
Utilisateur désinscrit
@Vovona , vous commencez a me connaitre maintenant , je n'ai pas eus a proprement parler de jeunesse , je me suis occupé beaucoup de ma grand mère quand mes parents n'étaient pas libre , puis de mon petit frère après son accident de la circulation , j'ai élevé une nièce et un neveu , que les parents étaient trop jeunes pour s'en occuper et j'ai été aidant , surtout pour mon père , ma maman nous ayant quitté bien trop top a 77 ans , donc en faite , j'ai passé ma vie au milieux de toutes sortes de maladies et de soucis , je ne dirais pas que je suis plus fort que d'autres , mais j'ai eus et j'ai toujours mon lot de problème a gérer et l'amour , ne vient jamais a ma porte , donc oui , je me bat toujours
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un peu de fatigue et de stress , mais pas que , je n'ai jamais trouvé d'explications logique , un jour un petit bouton vient , souvent au niveau du coude , ou du genou , au début , il est bien rouge , il démange , puis avec le temps , il sèche , la délicatement , c'est plus fort que moi j'enlève cette peu , dessous ça saigne , donc je soigne , mais partout ou le sang a pus aller , il repousse un de ces petits boutons qui sèche que je gratte et qui saigne , en moins d'une semaine , sur coudes et genoux , je me retrouve avec des écailles , plus je les enlèves , plus elle repousse, en plus , ça démange , mais psychologiquement , ça démange encore plus de tirer dessus pour retirer cette peau sèche disgracieuse, plus j'en enlève , plus il en revient , et ça ne se cantonne plus ou c'était , non , non , ce serait trop beau , ça pousse sur le crane , derrière les oreilles , ça démange et sur les cheveux , ça ressemble a des pellicules, mais celles ci pas moyens d'en avoir raison , plus tu te laves , plus qu'a poussent , au bout d'un moment , tu te rase le crane, ça soulage un peu .
Comme si ça ne suffisait pas comme ça , ça pousse sur les parties intimes , en cela , je suis heureux de vivre seul .
Les crèmes corticoïdes, proposées par ma généraliste et mes dermatologues , n'ont jamais servies a rien , Le psoriasis car il est question de lui semble s'adapter a tout , contrairement au reste de mon corps quand je me passe de ces crèmes, qui n'aime pas , faute de mieux , j'arrive a masquer un peu en dormant la nuit , badigeonné d'une épaisse couche de cold cream naturel de La Roche Posay , sous bandes de cotons pour ne pas tacher , euh , plus exactement graisser les draps .
J'ai été étonné de ne pas trouver un sujet sur ce forum qui parlait de se sujet , alors voila , moi , j'en parle , et je suis disposé a en débattre avec toutes celle et ceux qui souffrent du psoriasis , vos idées , vos astuces ne me seront pas inutiles , vos témoignages aussi si vous avez trouvé une bonne solution pour ne plus avoir ça .
Je compte sur votre coopération , racontez , répondez , merci