Patients Maladies de la peau
L'enfer craquelé
- 413 vues
- 43 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 c est vraiment horrible ces maladies mais il faut pas baisser les bras. Je savais pas par contre que le lexomil n es pas un antidépresseur !
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Voila ce qu'une bibimet75 et ces amis peuvent faire sur une personne comme moi @Candice.S , lisez au début , et je devrais plier devant cette personne? Ah! ça non , jamais de la vie !
Erin30
Bon conseiller
Erin30
Dernière activité le 27/01/2025 à 20:46
Inscrit en 2022
59 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies de la peau
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je pense qu'il faut hydrater la peau au niveau du psoriasis, puisque c'est aggravé par la sécheresse de la peau, de toute façon, rien à risquer d'essayer, avec des crèmes hydratantes, je pense aussi que c'est un peu génétique, et sans doute comme la plupart des problèmes de peau, dû à du stress... bon courage, les maladies de peaux sont trop peu oubliées
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
![Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/12.jpeg)
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
![Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/5.jpeg)
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un peu de fatigue et de stress , mais pas que , je n'ai jamais trouvé d'explications logique , un jour un petit bouton vient , souvent au niveau du coude , ou du genou , au début , il est bien rouge , il démange , puis avec le temps , il sèche , la délicatement , c'est plus fort que moi j'enlève cette peu , dessous ça saigne , donc je soigne , mais partout ou le sang a pus aller , il repousse un de ces petits boutons qui sèche que je gratte et qui saigne , en moins d'une semaine , sur coudes et genoux , je me retrouve avec des écailles , plus je les enlèves , plus elle repousse, en plus , ça démange , mais psychologiquement , ça démange encore plus de tirer dessus pour retirer cette peau sèche disgracieuse, plus j'en enlève , plus il en revient , et ça ne se cantonne plus ou c'était , non , non , ce serait trop beau , ça pousse sur le crane , derrière les oreilles , ça démange et sur les cheveux , ça ressemble a des pellicules, mais celles ci pas moyens d'en avoir raison , plus tu te laves , plus qu'a poussent , au bout d'un moment , tu te rase le crane, ça soulage un peu .
Comme si ça ne suffisait pas comme ça , ça pousse sur les parties intimes , en cela , je suis heureux de vivre seul .
Les crèmes corticoïdes, proposées par ma généraliste et mes dermatologues , n'ont jamais servies a rien , Le psoriasis car il est question de lui semble s'adapter a tout , contrairement au reste de mon corps quand je me passe de ces crèmes, qui n'aime pas , faute de mieux , j'arrive a masquer un peu en dormant la nuit , badigeonné d'une épaisse couche de cold cream naturel de La Roche Posay , sous bandes de cotons pour ne pas tacher , euh , plus exactement graisser les draps .
J'ai été étonné de ne pas trouver un sujet sur ce forum qui parlait de se sujet , alors voila , moi , j'en parle , et je suis disposé a en débattre avec toutes celle et ceux qui souffrent du psoriasis , vos idées , vos astuces ne me seront pas inutiles , vos témoignages aussi si vous avez trouvé une bonne solution pour ne plus avoir ça .
Je compte sur votre coopération , racontez , répondez , merci