- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Selon vous, quelles sont les causes de l'eczéma ?
Patients Maladies de la peau
Selon vous, quelles sont les causes de l'eczéma ?
- 187 vues
- 5 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'aimerais bien le savoir @Candice.S , je mets un masque pour sortir , paf!
Je prends un bain , je me rince mal , paf!
Je suis en sueur , je ne me douche pas aussitôt, paf!
Je touches des herbes , paf!
Les nerfs ont bon dos , je ne suis pas si sur que ce soit ça , ce serait une réaction chimique a environnement acide du moment que ce ne serait pas une surprise , mais comme la rencontre avec la dermato arrive toujours après la bataille , bien moi non plus je ne sais pas?
Iman69120
Iman69120
Dernière activité le 24/07/2020 à 09:31
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour !
Selon mon dermato mon eczéma viendrai de ma "nervosité" ainsi que des allergies, personnellement j'en ai depuis mes 3 mois.
Il n y a pas vraiment de "causes" mis dessus. En tous cas, j'en souffre.
Bonne journée
mirabelle84
mirabelle84
Dernière activité le 30/01/2021 à 22:16
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Je souffre depuis novembre 2019 de demangeaisons terribles ....
Apres avoir vus 2 dermato j aurais un prurigo ou une dermatite....traitement antisthaminique ..crème corticoïde...rien n y fait c est de pire en pire.....
Des nuits entières sans dormir....je suis désespérée
Utilisateur désinscrit
Dans le désespoir, il faut tout tenter @mirabelle84 , il y a chez nous un magnétiseur qui touche les gens ayant des problèmes de peau , sur moi , ça n'a pas fonctionné car je le suis aussi mais pour d'autres choses, mais si non en moyenne ça fonctionne.
La personne don je vous parle , travail au bouche a oreille , aujourd'hui retraité , avant il était bouché , et comme tout bon magnétiseurs , il n'a jamais demandé a ce qu'on le payent , bien sur si on lui donne de l'argent il ne dira pas non , mais il ne demande rien , n'a pas de tarif , juste un bureau avec un tiroir , a la sortie de chez lui , ou ses client mettent ce qu'ils veulent , ou retire aussi , car c'est dans son entrée et jamais surveillé .
Si nous avons cela chez nous , il doit bien y en avoir chez vous? Allez la ou le voir , cela pourrait vous soigner pour de bon
Edenwendy
Edenwendy
Dernière activité le 26/02/2022 à 11:56
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 9 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui...pour mon licken j ai vu un radiesthésiste et il me sauve la vie.....je ne mets presque plus de betneval creme a la cortisone...il faut essayer un magnetiseur radiesthésiste jusqu a ce que ca marche...car ça marche. Bon courage
Marie2413
Bon conseiller
Marie2413
Dernière activité le 13/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Edenwendy bonsoir
Je tourne en rond avec mon lichen et je souffre énormément car la crème s ma cortisone sensée me soigner provoque des mycose. Un radioesthesiste pourquoi pas surtout si cela a déjà marché pour un lichen. Dans quelle région êtes vous si je ne suis pas indiscrete ?
Votre expérience m intéresse
Merci
Edenwendy
Edenwendy
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marie2413
Bonjour
Je suis de la haute savoie mais le radiesthésiste est dans le sud ouest.je l ai vu une fois et maintenant chaque mois je lui envoie un texto demandant un soin . J ai eu une poussee il y a 1 mois et j ai mis de la cortisone tous les jours pendant 15 jours et maintenant depuis 15 jours plus de cortisone et il m a refait un soin a distance. Je pense que le lichen fait une poussee en période de stress ! ?
Edenwendy
Edenwendy
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mirabelle84
Excusez moi je ne regarde pas souvent Carenity. Cela fait 2 ans que mon radiesthésiste travaille chaque mois sur mon lichen .je l ai vu une fois et de suite cela m a soulagé. Depuis tous les mois je lui envoie 1 texto et il me fait un soin a distance...je n ai pas pu le voir l annee derniere cause Covid. 800 kms de chez moi. Il me semble qu en ce moment cela fonctionne moins bien. J ai ete jusqu a 1 mois sans mettre de cortisone...il ne veut pas que j en remette car le processus recommence! Maus je suis obligee desfois...pas le choix.
J essaie avec lui de tirer au maximum de devoir mettre du betneval.je vois en plus depuis 1 mois un docteur en médecine chinoise qui m aide en parallèle avec de l accupuncture. Depuis 15 jours je n ai pas mis de cortisone. En fait il faut stopper l inflammation....
Edenwendy
Edenwendy
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S
Bonjour
Pour ma part ce n est pas de l eczéma..c est un lichen vulvaire.maladie auto immune
Bon dimanche
Marie2413
Bon conseiller
Marie2413
Dernière activité le 13/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Edenwendy merci pour vos infos .
Oui poussee avec stress je confirme. Seulement à l époque actuelle suis toujours stressee.
Je vais essayer radiesthesiste.
Merci.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 16 dans le forum Maladies de la peau
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Les causes exactes de l'eczéma sont à ce jour encore inconnues. Mais certains facteurs peuvent représenter un début de réponse : les facteurs génétiques, certains allergènes, le stress...
Selon vous, qu'est-ce qui déclenche chez vous les "crises" d'eczéma ? Que faites-vous pour y remédier ?
N'hésitez pas à échanger ici à propos de votre expérience face à la maladie !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity