- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Maladie de Bouveret (tachycardie) et ablation par radio fréquence, des avis ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Maladie de Bouveret (tachycardie) et ablation par radio fréquence, des avis ?
- 261 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai étudié le problème longuement sur le net car ayant eu un AVC parmi les hypothèses de l'origine de celui-ci pourrait être des Fibrillations Auriculaires paroxystiques.
Les conclusions que j'ai tiré de l'étude c'est que l'opération par cryogenisation serait plus efficace que celle par radiofréquence ..,
MarieVsr
MarieVsr
Dernière activité le 04/11/2022 à 08:43
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Dans un peu moins d'un mois je vais subir une ablation afin de régler mon problème de tachycardie fonctionne. Ma cardiologue m'a dit que je ne serais pas endormie, ça m'inquiète un peu.. J'ai peur de paniquer ou même d'avoir mal... est ce que je pourrais avoir votre avis ?
brigitte
Bon conseiller
brigitte
Dernière activité le 13/10/2024 à 21:31
Inscrit en 2019
116 commentaires postés | 87 dans le forum Maladies cardiovasculaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pouvez vous me parler des varices qui si forment ou deviennent douloureuses quand on marche trop ( 8 kms ) par exemple que jai fait dernierement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Minilou
Minilou
Dernière activité le 08/08/2023 à 18:13
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je souffre d un Bouveret (tachycardie jonctionelle) un peu coriace 240 de pulsations puis 140 à 150 sous betaboquant (bisoprolol 10mg)crises fréquentes et une ablation par radio fréquence ds un mois. J appréhende car je n ai pas de témoignages sur le pourcentage de succès. Ça m empoisonné mon quotidien
J aimerais échanger avec des personnes qui ont subi cette intervention.. Pour ? contre ?
Merci pour vos témoignages