Patients Maladie de Crohn
Ventre très gonflé
- 252 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 20 dans le forum Maladie de Crohn
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SanaJnd @solemar @Laura_dlchq @Mathilde 68100S @jasmine66 @Alison31 @Yan0126 @Alex0309 @Sabiel @nana2015 @Wandaoupas bonjour, avez-vous déjà vécu la situation de @maman47 ? Avez-vous des conseils pour son ventre ?
Carenity ne se subsituant pas une consultation médicale, maman47, je vous invite à demander conseil à votre médecin !
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
manseau47
manseau47
Dernière activité le 03/04/2020 à 17:13
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
@Louise-B Voir rapidement un médecin. Bon médecin
maman47
maman47
Dernière activité le 07/05/2022 à 22:52
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j'en ai déjà parlé à mon médecin et celui ci m'as répondu qu'il n'y avait pas de remède pour mon ventre gonflé. Aujourd'hui je suis obligée de mettre des vêtements amples pour pas qu'on voit mon ventre j'en fait un très gros complexe. Cela m'attriste beaucoup
solemar
solemar
Dernière activité le 09/08/2021 à 11:37
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 5 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DONDON
DONDON
Dernière activité le 18/07/2021 à 11:01
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
j'ai le meme probleme depuis quelques temps le ventre gonfle et dur .Je ne sais pas quoi faire .J'en ai parle a l'infirmiere qui me fait les soins elle pense que ca peut etre la nourriture .Je ne sais plus quoi manger et je ne sais pas si il y a un regime pour la maladie de crohn. En plus j'ai une colostomie et ce n'est pas facile a vivre .MERCI
Voir la signature
DANIELE
Domie
Bon conseiller
Domie
Dernière activité le 23/07/2024 à 07:39
Inscrit en 2013
157 commentaires postés | 4 dans le forum Maladie de Crohn
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@DONDON Ma soeur comme la fille de ma collègue font attention à leurs alimentations Pense que un bon suivi avec un bon gastro est très important
Voir la signature
Qu'on le veuille ou non, l'heure est venue ou d'être citoyen du monde ou de voir périr toute civilisation.(A;France)
DONDON
DONDON
Dernière activité le 18/07/2021 à 11:01
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
j'ai un tres bon gastroenterologue .je suis aussi sous biotherapie et sous imurel depuis 2 mois .Mais j'ai quand meme le ventre gonfle .Est ce du au traitement je ne sais pas ? En plus avec la colostomie ce n'est pas facile a gerer .
Voir la signature
DANIELE
Mimi19
Mimi19
Dernière activité le 16/10/2024 à 10:59
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai moi-même le même problème, ventre gonfler, c horrible, je ne sais plus comment m'habiller ni quoi manger ...
Voir la signature
Mimi19
olivia72
olivia72
Dernière activité le 29/10/2024 à 19:05
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour , moi cela fait 12 ans que mon ventre est gonflé mais souple .On m’a diagnostiqué un crohn au niveau de l’intestin grêle et récemment suite à une énième vidéo capsule, mon Gastro me dit qu’il ne voit pas de liaison en rapport avec la maladie de crohn mais des lésions d’angiodysplasie ??? Dans un récent courrier,il me dit qu’il n’envisage pas la reprise d’un traitement de fond . J’ai eu plusieurs traitements pour la maladie de crohn qui n’ont rien donné ( méthotrexat , Rémicade , stélara, humira ) ..J’ai toujours de très fortes douleurs constantes . Je suis sous hydrocortisone,inexium, oxycontin lp et oxynorme . Je suis complètement perdue , je pense qu’il ne sait plus quoi faire et qu’il me laisse à l’abandon; qu’en pensez-vous ?? Depuis 12ans on me dit que c’est la maladie de crohn et d’un coup comme par hasard plus de signe ???? Je ne comprends plus rien ; tout ce que je sais ,c’est que je souffre quotidiennement sans que l’on réussisse à me soulager . Je suis en invalidité et je travaille 52 heures par mois en EHPAD . Si on m’oblige à reprendre à temps complet j’en serais incapable. Je suis vraiment démoralisée ; est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui serait dans le même cas que moi et qui pourrait me donner plus d’informations où des conseils . Merci
Utilisateur désinscrit
@olivia72
Bonjour,
je ne suis pas dans votre cas mais mon expérience en tant que malade m'invite à vous dire d'aller recueillir une contre expertise : on ne peut pas vous laisser comme cela. Que vous ayez un Crohn ou une angiodysplasie, dans les 2 cas, ce n'est pas anodin et il faut consulter. Il faut un diagnostic définitif. C'est ce diagnostic qui en plus vous permettrait de faire une demande d'invalidité (mais 2e catégorie) : vous pourrez même cesser de travailler.
Cordialement.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
maman47
maman47
Dernière activité le 07/05/2022 à 22:52
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Cela fait maintenant 4 ans que je suis atteinte de la maladie de Crohn et depuis quelques jours mon ventre est très gonflé et dur. Mes proches pensent que je suis enceinte. Excite un remède pour faire dégonflé le ventre car c'est très gênant