- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Où se situe votre Crohn ?
Patients Maladie de Crohn
Où se situe votre Crohn ?
- 284 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
de mon coté le colon ,gros intestin, est bien malade à gauche et transverse
sur le grele, ça va ( pour l'instant)
de gros soucis du coté anoperianal, abcès, fistules.......
bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
bonsoir, moi c'est sur l'intestin grele et le gros intestin. en ce moment j'ai une iléostomie on m'a retiré 30 cm d'intestin avec du gros intestin et tant qu'on y est ils ont aussi enlever l'apendice. pour l'instant je n'ai plus aucune douleure mais j'attends avec impatience qu'ils me remettent en continuité d'ici fin mai début juin.
Utilisateur désinscrit
personnellement c'est tout le sigmoide ainsi que le rectum
Utilisateur désinscrit
bonjour caly,
mon chron a débuté par l'estomac, rarissime d'aprés les médecins qui ont mis plusieurs mois avant de poser un diagnostic sur.la maladie gagne l'oesophage;j'ai subi une gastrectomie totale en janvier;
courage à toi, on se bat
Tout fermer
Voir les réponses
Lolo83
Lolo83
Dernière activité le 08/10/2024 à 11:37
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir j’aurais su de savoir quels étaient vos symptômes car je m’étouffe après chaque repas j’ai de la nourriture dans l’œsophage pendant des heures. J’ai aussi des problèmes de ventre et j’ai surtout une maladie auto-immune articulaire qui pourrait être associé.
Voir la signature
Laura
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
mon crohn se situait sur le colon et rectum (ablation totale en 96) et aujourd'hui il progresse sur la grêle pfff
Utilisateur désinscrit
Crohn au niveau péri anal qui m'a valu déjà 4 interventions et diminution du sphecter anale de 40%, et maintenant localisé au niveau de l'intestin grêle !
Bon courage à tous ?
Ps : Il y aurait-il des femmes qui comme moi sont privéEs d'accouchement par voie basse à cause de cette p..... de maladie ????????
Utilisateur désinscrit
Ensemble du gros colon, l'intestin grêle aphrose importante et moi aussi des gros soucis du coté anoperianal, abcès, fistules
alien6776
alien6776
Dernière activité le 08/02/2024 à 01:35
Inscrit en 2012
9 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
moi a ma crise il y a 3ans j'avais des ulceres sur plus d'un metre d'intestin avec pas un millimetre de pas touché. mais apparemment c'etait le sigmoide ou se cachait mon crohniniou.
Utilisateur désinscrit
J'avais le colon et le rectum de touché et on m'a tout retiré .. j'ai une stomie définitive depuis 1 an 1/2 car la marge anale était également très touchées depuis de nombreuses années (plusieurs fistules, des abcès..), une sténose anale ainsi qu'une autre au niveau du réservoir..
Ensuite, les effets extra digestifs sont également présents depuis le début (érythèmes noueux, douleurs articulaires, des problèmes que nous n'avons pas déterminés, comme des zonas au visage en période de crises.. )
Mathilde 68100S
Bon conseiller
Mathilde 68100S
Dernière activité le 17/09/2023 à 08:15
Inscrit en 2012
55 commentaires postés | 12 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi le médecin ma baisser un peut la cortisone mais la fatigue c'est installée je la sens dans les yeux et les muscles c'est toujours comme cela au niveau des mollets les doigts sa peut aller mais sa va suivre d'ici demain j'ai des douleurs intestinales je pense que je suis bonne pour une nouvelle perfusion je verrais le 16 août en attendant repos et surveillance non stress ni contradiction ni énervement .Courage à vous tous les crohniens et les crohniennes .
Voir la signature
Tout doucement mais surement j'avance et je comprends le site et surtout j'apprends a avoir confiance en moi et a écouter ma maladie et mon corps , je sais que ce ne sera plus jamais comme avant mais grâce à elle j'ai ouvert les yeux et je comprends bien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 35 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
coucou a tous,
voila, moi je suis atteinte par le crohn sur tout mon gros intestin et j'ai aussi des lésion dans l'estomac et je voulais savoir si d'autre,d'entre vous, sont touchés sur une autre partie du tube digestif que les intestins?