- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Crohn et maladie de verneuil
Patients Maladie de Crohn
Crohn et maladie de verneuil
- 147 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
depuis 2005, je suis "embeté" par des "abces ano-perianal".
miltiples operations ( au Trocadero)
pose de setons........
en 2010, j'ai commencé le remicade.
tranquille pendant 1 an;, je developpe desormais un nouvel abces.pas cool
crohn depuis 23 ans
Utilisateur désinscrit
Les abces ne sont pas compatibles avec le rémicade car le traitement favorise l'inflammation des ces derniers. Dans mon cas, on a toute suite arrêté le traitement qui fonctionnait pourtant bien mais un abcès ne pourra pas être soigné sous rémicade, au contraire.
Etonnant que les médecins perdurent dans ce sens car ça fait déjà 5 ans que j'ai arrêté et se fut un réflexe automatique de mon gastro qui avait déjà fait face à ces problèmes.
Concernant les problèmes de Caly, c'est peut-être différent, je ne sais pas car les abcès que j'avais se situaient surtout près de la bartholinite gauche et ça a fini par une opération.
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Je cherchais justement un espace pour parler de maladie de verneuil mais avec RCH, en ce qui me concerne.
Quelqu'un concerné par ces deux pathologies en même temps??
caly1
caly1
Dernière activité le 13/03/2021 à 19:53
Inscrit en 2011
50 commentaires postés | 35 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi crohn + verneuil c quasi pareil dit moi quand est apparu ton verneuil???
caly1
caly1
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi je suis persuadé qu'il s'est declaré avec le remicade
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi je suis sous Rémicade + Imurel depuis un peu plus d'un an avec de trait bon résultat sur Crohn et rhumatisme psoriasique mais depuis peux j'ai u deux abcès sur l'arrière cuisse l'un le plus impressionnant par ça rougeur, ça chaleur et son étendu à été incisé et méché et l'autre plus petit juste incisé par mon médecin traitant qui m’a également mise sous antibio Pyostacine pendant 6 jours. Je me demande si ce n'est pas la Maladie de Verneuil. Je vais appeler mon gastro cette semaine pour voir ce qu'il envisage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis sou Remicade aussi, et depuis 3 ans, j'ai une furonculose généralisée (nous pensions à la maladie de Verneuil mais non).
A priori, cela viendrait bien du remicade, mais ma gastro ne veut absolument pas en entendre parler. Donc depuis " ans, abcès a répétition (aisselles, aisnes, cuisses, genoux, fesses et même dans le dos... ggrrrr).
je me soigne avec des huiles essentielles car je n'ai plus confiance en la médecine moderne.
Voilà pour ma part.
A bientot
Utilisateur désinscrit
depuis 10 ans j'ai la maladie de verneuil cela a commencé par les aisselles a ce moment la je n'avais pas la maladie de crohn aujourd'hui j'ai les deux maladies je ne prends pas de medicaments seulement antibio lors des crises et j'ai un implant a visée anti inflammatoire neuro stimulation vagale relié au nerf vague. crohn + verneuil sont liés d apres les medecins,
Utilisateur désinscrit
Bonjour, donc après recherches, ce n'est pas une maladie de Verneuil, mais juste un crohn cutané.
4 ans de perdus grace à mon ancienne gastro.
Bon, maintenant, on a plus qu'à croiser les doigts pour que l'Humira fasse effet sur la peau ...
courage à tous
Utilisateur désinscrit
verneuil et crohn semblent se calmer depuis traitement Remicade et Imurel
pour moi ca marche !!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
caly1
caly1
Inscrit en 2011
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui aurais de gros soucis d'ebces peri anale, axillaire,inguinale....
ca fait 3 ans (prise de remicade) que j'ai de gros soucis d'abces au niveau des aisselles ou de l'aine et les medecins me diagnostique un verneuil, qui peut aussi, accompagné un crohn donc je cherche des temoignages svp.
Avez vous developpé ce genre de pathologie a cause du remicade? ou du crohn??