Patients Maladie de Crohn
Crohn et constipation
- 1 096 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Mon medecin m'a prescrit le Motilium tout en m'annonçant qu'il avait été retiré du marché, enfin qu'il y avait eut beaucoup de bruit autour. J'en ai repris un à midi, pas de choses bizarre pour l'instant, à voir avec celui de ce soir.
Le seul truc, j'ai fait le lavement hier, je continue le forlax, je ne vais pas mieux aux toilettes aujourd'hui >< vivement demain que j'en parle au gastro !!! Depuis ce matin j'ai que des fausses alertes ><

Utilisateur désinscrit
Deux mois plus tard je reviens toujours avec mes mêmes problèmes de constipation, ils ont décidé de prendre les choses vraiment en main et je rentre tout juste d'une coloscopie, enfin une petite qui ne nécessite pas d'anesthésie. La gastro qui m'a prise en urgence a fait des prélèvements, j'ai plus qu'à attendre les résultats. Mon petit espace naturel intime est devenu un vrai passage publique ! entre les lavements et l'examen de ce matin, j'ai bien envie de dire merde alors ><
Ho pi les prélèvements qu'on n'est pas censé sentir, je les ai bien sentit ! ça pince, ça tire, c'est juste horrible !! Maintenant c'est analyse des selles à faire, et une IRM -_-' j'en peux plus de ces examens !

Utilisateur désinscrit
Coucou,
moi idem !!
periode de constipation et périodes de diharrée
sauf que lors des constipation je fais beaucoup de gazs c'est horrible
Mon gastro m'a donné du forlax à prendre pendant 1 mois tous les matins
et du météospasmyl pour absorber les gazs
ca marche super !
pour l'instant tout va bien !!

Utilisateur désinscrit
Linaween !
non c'est normal
il m'a fallu prendre forlax pendant 1 mois
ca n'a commencé à s'arranger qu'au bout de 8 j
mais maintenant mon transit est redevenu normal

Utilisateur désinscrit
J'avais pris du forlax pendant plus d'un mois, a deux sachets par jours, ça n'avait rien changé :/

Utilisateur désinscrit
Linaewen !
j'ai modifié un peu aussi mon alimentation !
j'avais arrêté le jus d'orange mais je l'ai repris sur les conseils de mon gastro
j'essaie de prendre des fibres genre kellogs
et au debut je prenais aussi une dizaine de pruneaux par jour ...
c'est vrai que ca fait peur ! je pensais que ca me donnerait la courant
mais non !!!
ca a permis aux tuyaux de se deboucher !! oui comme sur la route ya des bouchons et des fois en accordéon ! c'est un cercle sans fin !!!

Utilisateur désinscrit
lisez ! 'la courante"
Tout fermer
Voir les réponses
Lucila
Lucila
Dernière activité le 27/02/2025 à 22:13
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Maryne
Bonjour Maryne,
"la courante"???
Merci d'avance pour les infos
Cacher les réponses

Utilisateur désinscrit
C'est vrai qu'en plus j'aime les pruneaux ... je devrais essayer ça, on m'a aussi dit le son d'avoine, deux cuillières dans un yaourt ça devrait déboucher le transit ....

Utilisateur désinscrit
Coucou Linaewen !
donne de tes nouvelles !
bizz
Marie

Utilisateur désinscrit
J'attend toujours les résultats, en attendant j'ai l'impression que le transit reprend petit à petit sans que je n'ai rien changé. à voir ...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

02/04/2025 | Témoignage
Maladie de Crohn : "J’ai vécu une coloproctectomie totale… et ce n’est pas fini"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tresor
tresor
Dernière activité le 10/07/2022 à 10:14
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 6 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
salut les amis
je suis atteinte de la maladie de crohn ,mais je suis toujours constipée .ilya des cas comme ça ? je voulais avoir vos témoignages .merci