- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Reprendre une activité sportive
Patients Hypothyroidie
Reprendre une activité sportive
- 652 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci avec du retard verveine.chez maman je ne capte pas.je suis chez ma fille.avec mes pts bout cus.et je repart chez maman queques jours .600bornes.il faut que j'amortisse.
tu as raison c bon la marche profite.bises à bientôt.
Utilisateur désinscrit
Exercices faciles pour la fibromyalgie :
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci mocouk je vais essayer.
Utilisateur désinscrit
De rien, cela sont vraiment simples, et s'étirer nous fait souvent du bien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Très sympas vos commentaires !!!
J'ai donc repris la marche à haute dose soit 7 à 8 kms à chaque fois (je ne peux pas faire ça tous les jours, c'est selon ma dispo) mais je retrouve la pêche peu à peu. Nouvelle prise de sang pour savoir où en est ma thyroïde mais toujours du mal à perdre du poids ...
A bientôt
Mioumi
Bon conseiller
Mioumi
Dernière activité le 21/01/2023 à 16:23
Inscrit en 2022
30 commentaires postés | 21 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Moi je fais le yo yo tout le temps perdu 20kg avec mon chien et quand je l'ai perdu j'ai tout repris.
Perdu 10 kg après être opérée 1 an après je les ai repris pourtant j'ai changé mon alimentation je mange plus de fruits et des légumes verts mais rien y fait alors accepter la seule solution
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis presque un an, on cherche toujours le bon dosage pour mon hypothyroïdie et j'ai donc toujours les symptômes qui vont avec : problème de poids, perte d'énergie, troubles de l'humeur, etc...
Moi qui était nerveuse et "pas les 2 pieds dans le même sabot" je n'arrive pas à avancer. Il faudrait que je reprenne du poil de la bête et surtout une activité physique qui me redonne un peu de pêche et de moral, et qui puisse m'aider dans mes problèmes de poids. J'ai lu des articles sur le Pilate, avez-vous essayé, et avez-vous des résultats?
J'habite à 30 kms de Chartres , ça ne me gêne pas de faire un peu de route, mais sur Chartres, les frais de stationnement sont onéreux et très rébarbatifs. Si vous êtes du coin, pouvez-vous me conseiller, compte-tenu de tout cela...
Merci pour votre réponse et je vous souhaite à tous une très belle année 2015 et surtout une BONNE SANTE.