- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Reprendre une activité sportive
Patients Hypothyroidie
Reprendre une activité sportive
- 652 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 7 dans le forum Hypothyroidie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'accord Gigi moi j'aime beaucoup marcher en bord de mer et en général je me fixe un objectif à atteindre.
Ce soir je reprends la danse et j'avoue que bien faite, c 'est à dire bouger son popotin à toutes sortes de danses c est excellent pour la santé c'est physique et ceux qui le pratiquent régulièrment tiennent une forme olympique. Après pour ceux qui sont ankylosés par diverses pathologies c est super de faire 30mn par jour , certains ne le font même pas. Et pourtant, oxygénéer les cellules des organes c est prolonger sa vie et vivre mieux. Sans compter que s'aérer c'est être aussi à la lumière excellente pour le moral. Alors, c est vrai que l'on n'est pas des sportifs de l'extrème mais quand on le peut c est bien de le faire. Moi je dis bravo à ceux qui le font malgré leurs douleurs. BISOUS à tous et belle fin d'après-midi
Voir la signature
VERVEINE
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 8 dans le forum Hypothyroidie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Verveine, contente que tu reprennes ton cher Tango dès ce soir !! Perso, je me contente de taper la mesure maintenant ! Mais j'adore la musique !!
L'activité physique à son rythme est essentiel ! Sans trop forcer d'un coup, tout faire progressivement ! Maintenant je marche régulièrement à mon rythme qui varie selon les douleurs ! Sauf quand les douleurs sont trop fortes, de toutes façons, c'est le lit, car je ne tiens pas debout !!
Arrêtez de vous faire baver avec la mer chaude des Caraïbes J'attends le loto et je prends directement !' !
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lorkasil j'ai eu la chance de partir avec mon frère en REPUBLIQUE DOMINICAINE j'ai un frère très gentil qui m'a payé le voyage en 2010 j'ai nagé dans l'eau par temps de pluie c était paradisiaque. Je témoigne que la mer des Caraibes (que je ne reverrai pas de sitôt) est absolument fabuleuse je vous joins une photo et peut être y irons nous tous avec Carenity ??????? on peut rêver non ?
Voir les fichiers
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors tu vas quand à l'aeroport ?
Voir la signature
VERVEINE
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous,
Comme vous parlez voyage et activité physique j'ai remarqué que la chaleur m'aidait beaucoup au niveau de mes douleurs.
J'ai la chance de pouvoir partir de temps en temps en voyage et dernièrement (Novembre), je suis allez a l'Ile Maurice.
Il faisait 38 degres, et je ne me suis jamais senti aussi bien...... J'ai pu marcher pendant des heures sans ressentir de douleurs importante, j'ai pu nager etc.......
Quand j'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit qu'effectivement le soleil (qui est contre indiqué a cause de mon EMbrel !), faisait beaucoup de bien à mon vieux corps. Il m'a même demandé si mon mari ne pouvait pas être muté au soleil (la bonne blague...)
J'aimerais pouvoir y retourner le plus vite possible, en attendant je me contenterais d'aller a Nice chez mes parents, et en COrse voir la famille
Pourquoi on aurait pas droit a un voyage thérapeutique offert par la CPAM ??
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 8 dans le forum Hypothyroidie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hé Verveine ! J'ai pas gagné le gros lot au loto encore
Je vs ferais signe !!!!
Je vs rejoins pour l'efficacité de l'eau chaude !! Ns avons la chance d'avoir les sources d'eau bienfaisantes en France ! C'est pourquoi j'aime la cure thermale !!
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je te rassure Lorkasil moi non plus je traine le diable par la queue mais on peut rêver!!!! et puis le destin personne ne connait où il nous mène!!! gros bisous
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
merci verveine pour mon arbre oui le sapin était une bonne idée et maman était tres contente c le principale.
je vais la voire demain .sa fait des km mais sa va faire un moment que je ne l'ai pas vue elle me manque.
le temps n'est pas formidable,et je n'aime pas trop rouler sous la pluie.
bonne soirée pour 280 bornes.
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne route Verlap fais attention à toi sur la route. Ta maman va être ravie de te voir!Moi en ce qui me concerne je pense faire d ela marche semi-rapide demain sur la prom.
Voir la signature
VERVEINE
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Dernière activité le 05/10/2024 à 10:06
Inscrit en 2015
571 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir à tous,
je pratique de la gym volontaire depuis plusieurs années mais c'est pas assez.
Bientot je vais aller voir une autre assoc de gym pour voir si c'est plus dynamique et si ca me plaierai?
L ANGOISSE SUR CE Point c'est que difficile d'intégrer une nouvelle ass avec des gens qu on connait pas.
Voir la signature
delphine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis presque un an, on cherche toujours le bon dosage pour mon hypothyroïdie et j'ai donc toujours les symptômes qui vont avec : problème de poids, perte d'énergie, troubles de l'humeur, etc...
Moi qui était nerveuse et "pas les 2 pieds dans le même sabot" je n'arrive pas à avancer. Il faudrait que je reprenne du poil de la bête et surtout une activité physique qui me redonne un peu de pêche et de moral, et qui puisse m'aider dans mes problèmes de poids. J'ai lu des articles sur le Pilate, avez-vous essayé, et avez-vous des résultats?
J'habite à 30 kms de Chartres , ça ne me gêne pas de faire un peu de route, mais sur Chartres, les frais de stationnement sont onéreux et très rébarbatifs. Si vous êtes du coin, pouvez-vous me conseiller, compte-tenu de tout cela...
Merci pour votre réponse et je vous souhaite à tous une très belle année 2015 et surtout une BONNE SANTE.