- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Reprendre une activité sportive
Patients Hypothyroidie
Reprendre une activité sportive
- 652 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariechristineg
mariechristineg
Dernière activité le 30/05/2017 à 13:39
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je pense que le plus dur, c'est de s'y remettre ou de s'y mettre pour certains. Moi, j'ai eu un passé de sportive... Avant les enfants et les problèmes de santé ! Par contre, je n'ai plus rien fait de sérieux et régulier depuis dix ans. Si je suis parvenue à cesser mon tabagisme il y a 3 ans, j'ai pris 30 kg depuis. Rajoutez le stress et cette satanée ménopause, ça n'aide pas beaucoup :-( Mais il faut que je perde du poids et une activité physique comme la marche ou la natation est indispensable. J'ai bien sûr toutes les mauvaises excuses du monde de ne rien faire. Pas le temps et c'est vrai !!! Mais bon, comme dit l'adage, quand on veut on peut. Je cherche une copine sur Pontcharra dans l'Isère pour m'aider à m'y remettre tout doucement :-) J'aimerais beaucoup trouver des cours d'aquagym adaptés à des personnes de mon âge qui n'ont plus le corps de leurs 20 ans, car je suis bourrée de complexes. Me mettre en maillot de bain, quelle horreur !!! :-)
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 13/09/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très très sportive jusqu'à mes 50 ans, la maladie m'empêche de faire trop d'efforts mais j'ai gardé le plaisir de nager et je vais avec un club, ça m'oblige à y aller,, à rencontrer les autres et si l'entraînement est trop dur j'y vais moins fort. J'essaye de marcher, sur le plat et mon mari va chercher la voiture quand c'est trop dur.
Bon courage à tous
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
marcher c'est bien pour la santé c'est aussi un sport et se devertir quoi bonne courage à tous et bonne année pleine de santé
Utilisateur désinscrit
Meilleurs voeux à tous !
Ne pas oublier que l'iode dispensé par la mer est très bon pour la thyroïde .
portez-vous au mieux , un voeu pieu pour 2015.
MIMI46
MIMI46
Dernière activité le 12/11/2024 à 11:21
Inscrit en 2011
2 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Oui le sport est une très bonne thérapie .grace a celui ci ma maladie s est stabilisée je suis tracheotomisee et je fait du sport tous les jours au moins trente minutes .je suis mieux et je prends moins d oxygène ainsi je suis moins invalidée et je recommande a tous les patients de bouger dans la mesure du possible ils seront récompenses car de jour en jour ils se sentiront mieux et le sport feta parti de leur traitement quotidien bon courage a vous tous bonne et heureureuse année
Voir la signature
m.taurand
Utilisateur désinscrit
A qui le dis tu Mimi, je suis bien d'accord avec toi. Bonne continuation
Utilisateur désinscrit
Vous allez m'excuser si je vous ai fait bisquer comme vous dites. Moi c'est tellement naturel d'habiter ici que je ne pensais pas vous vexer. Vous savez ici c'est toujours l'été, des cyclones c'est vous qui les avez, et si vous surfez bien vous pourrez trouver des voyages peu chère, et un logement chez l'habitant si vous n'êtes pas coincé.
Je vous conseille le Nord Caraïbe car bien moins chère avec ses immenses plages de sable noir.
Dans les marchés vous trouverez des restos sympa, il y a aussi des friteries tenues par des Haïtiennes qui font une excellente cuisine.
Voir les fichiers
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 5 dans le forum Hypothyroidie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh Jpr,
C'était de l'humour
Nous sommes heureuses qu'une personne au moins puisse en profiter
A bientôt dans le Nord Caraïbe
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
moi j'aime bien le contraste des saisons , à chaque saisons ces joies et misères, ça aide à vivre , la monotonie j'aime pas trop
et pour le sport l'été piscine dehors la mer ya trop de monde, printemps et automne randonnées, hiver vélo intérieur ou autre bazar mécanique
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 5 dans le forum Hypothyroidie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est bien Rickurz, c'est varié !!
Pour ma part, je pratique la marche tout au long de l'année et je ne m'en lasse pas car tous les jours sont différents
A chacun(e) sa façon de bouger
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis presque un an, on cherche toujours le bon dosage pour mon hypothyroïdie et j'ai donc toujours les symptômes qui vont avec : problème de poids, perte d'énergie, troubles de l'humeur, etc...
Moi qui était nerveuse et "pas les 2 pieds dans le même sabot" je n'arrive pas à avancer. Il faudrait que je reprenne du poil de la bête et surtout une activité physique qui me redonne un peu de pêche et de moral, et qui puisse m'aider dans mes problèmes de poids. J'ai lu des articles sur le Pilate, avez-vous essayé, et avez-vous des résultats?
J'habite à 30 kms de Chartres , ça ne me gêne pas de faire un peu de route, mais sur Chartres, les frais de stationnement sont onéreux et très rébarbatifs. Si vous êtes du coin, pouvez-vous me conseiller, compte-tenu de tout cela...
Merci pour votre réponse et je vous souhaite à tous une très belle année 2015 et surtout une BONNE SANTE.