- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et traitement Lyrica, qui connaît ?
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie et traitement Lyrica, qui connaît ?
- 683 vues
- 14 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bjr Corie, il faut que tu ouvres un nouveau sujet pour la maladie de ton fils. A moins qu'elle ne soit déjà sur le site... Je vais regarder.
Chrys
Utilisateur désinscrit
Corie, il faut que tu ailles sur la page d'accueil, et tout en haut dans "rechercher" sur tapes dysplasie fibreuse. Il y a déjà des témoignages.
Courage à toi et à ton fils. Chrys
corie
corie
Dernière activité le 08/12/2022 à 18:07
Inscrit en 2013
21 commentaires postés | 16 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
MERCI CHRYS
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,moi je prends de lyrica 75mg 2 fois par jour depuis 2ans pas d'effets segondaire cela soulage mes jambes la nuit effet de feu depuis cela va mieux ,il faut essayer .
Voir la signature
Martine
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai exactement la même expérience que Sebade.
Je pense qu'il faut que tu essaies le Lyrica pendant quelque temps, en faisant bien attention aux effets secondaires; il sera peut-être un bon médicament pour toi.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
bonsoir j ai une fibro depuis 10 ans je prends de lyrica depuis 8 ans 350 mg par jour ainsi que du tramadol 300 mg mais je gere moi meme la dose de lyrica quand tout vas bien je diminue vous savez pour les douleurs il ne faut aucune contrariete ni de stess ni surmenage je supporte tres bien lyrica et heureusement qu il existe il faut l essayer
sarato
sarato
Dernière activité le 29/10/2022 à 09:09
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour je suis atteinte d'une spondylarthrite depuis un an et demi et j'ai rejeté les traitements avec des effets secondaires graves. Mon rhumato suspecte une fibromyalgie en plus super!!!il m'a prescrit lyrica 75 et ce matin je suis un zombi j'ai appelé mon doc qui me conseille de descendre à 25 j'en ai marre de tous ces médocs...Merci de m'avoir lu.
Voir la signature
sarato
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui je te comprend moi j'en prend depuis 3ans cela me convient mais d'une personne a une autre nous n'avons pas les memes résultats.je te souhaite bon courage a bientot.
Voir la signature
Martine
corie
corie
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
MERCI BONNE JOURNEE.
Utilisateur désinscrit
Bonjour corie,
Je prends le lyrica depuis début septembre et pour moi c'est un médicament "miracle", il agit bien sur les douleurs musculaires et articulaires.
Bien sûr, durant une semaine j'ai subit les effets secondaires, mais qu'est-ce qu'une semaine pour avoir un résultat.
Je l'avais déjà pris il y a quelques années, aussi pour ma fibromyalgie, mais il était cher et de Belgique nous allions toujours en France l'acheter car moins cher. Puis, j'ai dû arrêter le traitement, faute de moyens.
Mais depuis septembre 2015, il est remboursé par la mutuelle. Ma dose journalière est de 300 mg, mais on y va progressivement. De 75 mg, j'en suis à 150 mg.
Bon courage à toi et à bientôt !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corie
corie
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Je dois prendre du lyrica 25 mg mais j'hésite, car je déteste prendre des médicaments.