- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Tendinite et spondylopathie
Patients Fibromyalgie
Tendinite et spondylopathie
- 1 798 vues
- 2 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 22 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors bloue mr Google ta til aider
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
MR google m a dit trop d info tue l info
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ses bien vrai des fois îl en dit trop et ses un cou à nous tourner la tête !!!
Voir la signature
kath..
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et voila rdv rhumato prit jai rdv le 16 mars à 15h !!!
Voir la signature
kath..
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et voila le jour j approche !!!!!
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
bon courage demain a 15H et tiens nous au courant kath
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou aloes voila le rdv et passer et le stresse un peu mais tout nest pas fini !!
donc le rdv a débuter par des question à savoir où se situe les douleur a quel moment depuis quand ect ..
ensuite il a regarder les radio et Irm que j'avais sous la main et on et passer à lexamens !!!
ik a constater que j'avais une jambe plus courte que l'autre , que j'avais une deformation de la hanche ( j'ai eu une luxation congénital de la hanche je porter un coussî' entre les jambe bebe pour régler le problème ) Îl ma aussi dis que j'était courber , suite à lexamen Îl me fait passer une radio de la hanche et du bassin ( rdv cette aprem ) et Îl m'a envoyer voire un podologue pout faire un bilan radioscopique statique et dynamique ( rdv le 26 mars ) ensuite une fois tout fait je dois le revoir !!!
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
On a tous une jambe plus courte que l'autre le corps humain n'est pas parfait et on est pas fait dans un moule l'important c'est de connaître le décalage entre les deux
Utilisateur désinscrit
???....c'est comme la symétrie du visage, véridique par contre !! oups !!
Utilisateur désinscrit
Ben renseigne toi tu verras que c'est vrai avant de critiquer. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à 10 cm de décalage hein
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis atteinte de spondylarthrite psoriasique depuis quelques années maintenant. J'ai 36 ans. je recherche un bon kiné, ostheo pour soulager une tendinte a l epaule qui revient sans cesse. J habite Toulon.
le probleme que je rencontre est mon corps peut vite reagir ave de plus fortes douleurs quand on le titille un peu.
C'est pourquoi, je recherche un kine qui connait bien cette maladie, qui est doux...